Côtes Levées Braisées à la Moutarde et Frites

La recette de Côtes Levées glacées à la Moutarde Braisées à la Bière avec des Frites pourrait satisfaire votre envie américaine dans environ 6 heures. Cette recette sert 4 personnes et coûte 4,12 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 37g de protéines, 76g de matières grasses, et un total de 983 calories. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez des champignons shitake, des feuilles de laurier, des grains de poivre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les feuilles de laurier, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes de Compote de Pommes Adorables en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat principal. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 70%. Ce score est solide. Essayer Côtes Levées Braisées à la Moutarde à Grains Entiers, Côtes Levées Braisées Aux Canneberges, et Côtes Levées Braisées au Poivre Noir et Moutarde pour des recettes similaires.
Instructions
Coupez la majeure partie de la graisse des côtes courtes, mais laissez suffisamment de peau d'argent pour que la viande reste attachée à l'os.
Saupoudrer partout avec 3 cuillères à soupe de sel. Couvrir et réfrigérer sans serrer pendant deux jours.Épluchez les pommes de terre et coupez-les en frites de la taille et de la forme de votre choix.
Ajouter les pommes de terre coupées dans un grand bol et couvrir d'eau pour les faire tremper. Couvrir le bol et réfrigérer jusqu'à cuisson complète.Préparer les côtes levées: Chauffer l'huile dans une marmite à fond épais de taille moyenne à feu moyen. Essuyez les morceaux de viande à sec. Faire dorer les côtes courtes, environ 4 minutes de chaque côté.
Retirez les côtes courtes dans un plateau doublé d'une serviette en papier.
Versez tout sauf environ 2 cuillères à soupe de graisse.
Ajouter les oignons, le laurier, les grains de poivre et les champignons. Cuire le mélange en remuant souvent jusqu'à ce que les oignons commencent à colorer, environ 6 minutes. Baisser le feu et remettre les côtes courtes, côté os vers le bas, dans la casserole.
Ajouter le bouillon et la bière dans la casserole. Porter à ébullition, couvrir et cuire jusqu'à tendreté à la fourchette, environ 2 heures. Vérifiez souvent la cuisson en retournant chaque morceau de viande à chaque fois. Lorsque la viande est cuite, découvrez-la et laissez-la refroidir complètement. Utilisez une cuillère pour retirer la graisse lorsqu'elle remonte à la surface ou alternativement, couvrez la casserole et réfrigérez pendant la nuit. enlever la graisse congelée le lendemain.Juste avant de servir, allumez le gril.
Retirez les pommes de terre de l'eau et séchez-les soigneusement. Préparez la friteuse en la remplissant d'huile d'arachide au niveau approprié.
Faites chauffer l'huile à 350 degrés F. Blanchissez les pommes de terre environ 4 minutes, puis retirez-les de l'huile et placez-les sur un plateau doublé d'une serviette en papier pour les égoutter. Amenez la température de l'huile à 375 degrés.Réchauffez doucement les côtes courtes dans leur bouillon. Laisser mijoter pour épaissir un peu le bouillon et concentrer la saveur pendant que vous terminez les frites.
Ajouter les pommes de terre blanchies à l'huile chauffée et faire frire plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elles soient dorées et à votre goût.
Retirer de l'huile et égoutter sur un plateau doublé d'une serviette en papier. Saler au besoin. Lorsque vous êtes prêt à servir, déposez chaque côte courte sur un plateau allant au four.
Mélanger la moutarde et le miel, puis badigeonner le dessus de la viande avec le mélange. Placez le plateau sous le gril, à environ 5 pouces de l'élément, pour faire dorer la moutarde et glacer la surface des côtes levées, environ 5 minutes.
Servir les côtes levées côté moutarde, sur un tas de frites. Déposer la sauce réchauffée sur le dessus en veillant à inclure certains des champignons et des oignons.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour les Côtes levées de bœuf. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Napa Robert Mondavi avec une note de 4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
![Robert Mondavi Napa Merlot]()
Robert Mondavi Napa Merlot
Les saveurs multidimensionnelles du vin proviennent de raisins cultivés dans des terroirs distinctement différents de la Napa Valley, notamment les districts de Carneros, de Stags Leap et d'Oakville. Les techniques traditionnelles, y compris les levures indigènes, la macération prolongée, le vieillissement en fûts de chêne français et la mise en bouteille sans filtration, ont rehaussé la complexité du vin. Ce vin est délicieux avec de nombreux plats principaux et fromages. L'un de nos accords culinaires préférés est la dinde rôtie avec une farce aux champignons sauvages et aux noix. Gigot d'agneau rôti, frotté d'herbes et d'épices parfumées, ou longe de porc grillée se marient également parfaitement aux saveurs succulentes du vin.