Côtes de Porc Fumées Sucrées

Besoin d'un plat principal sans gluten et sans produits laitiers? Les côtes de porc fumées sucrées pourraient être une super recette à essayer. Cette recette fait 30 portions avec 314 calories, 30g de protéines, et 18g de matières grasses chacun. Pour 1,13 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Un mélange de cassonade, de côtes de porc au dos de bébé, de sucre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. Il vous est apporté par Tousrecettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 47%. Ce score est plutôt bon. Essayer Côtes de Porc Fumées Sucrées, Côtes de Porc Fumées, et Côtes de Porc Fumées pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le sel, le sucre blanc, 2 cuillères à soupe de cassonade, le poivre noir, le poivre blanc, la poudre d'oignon, la poudre d'ail, la poudre de piment, le paprika et le cumin dans un petit bol pour faire frotter à sec. Frottez le mélange d'épices dans les côtes du dos du bébé de tous les côtés. Bien envelopper les côtes levées d'une pellicule plastique et réfrigérer au moins 30 minutes avant la cuisson.
Placez les côtes arrière du bébé sur les grilles du fumeur. C'est ok si la viande se touche, mais ne s'empile pas.
Placez les grilles dans un fumoir, remplissez le fumoir de copeaux de pommes, de raisins, de poires ou de cerises et amenez le fumoir à 270 degrés F (130 degrés C). Fumez pendant 1 heure.
Mélanger le jus de pomme, 1/4 tasse de cassonade et la sauce barbecue.
Badigeonner les côtes levées de sauce toutes les 30 à 45 minutes après la première heure. Cuire les côtes dans le fumoir jusqu'à ce que la viande ne soit plus rose et commence à "rétrécir" des os, 3 à 4 heures.
Badigeonner la sauce sur les côtes levées une dernière fois 30 minutes avant que les côtes levées ne soient prêtes à être sorties du fumoir.
Une fois les côtes levées, enveloppez-les hermétiquement de papier d'aluminium et laissez reposer 10 à 15 minutes. Cela permettra aux jus de se réabsorber dans la viande et de rendre les côtes humides.