Côtelettes de Porc à la Mijoteuse Aux Abricots et Pruneaux

Les côtelettes de porc à la mijoteuse Aux Abricots et aux pruneaux pourraient être le plat principal que vous recherchez. Pour 2,66 per par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 6 portions avec 414 calories, 35g de protéines, et 14g de matières grasses chacun. Si vous avez du jus d'orange, de la cannelle, de l'huile végétale et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le jus d'orange, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Sherbert aux Prunes avec Jus d'Orange et Vin de Prunes en dessert. Cette recette de Food.com a 2 ventilateurs. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 6 heures et 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 68%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Rôti de Porc Mariné aux Pruneaux et Abricots, Côtelettes d'Agneau et Pruneaux Marocains à la Mijoteuse, et Abricots Grillés et Côtelettes de Porc.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Côtelettes de porc au menu? Essayez l'accord avec le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Un vin que vous pouvez essayer est un Chardonnay de A à Z. Il a 4,2 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 15 dollars.
![Chardonnay de A à Z]()
Chardonnay de A à Z
Le Chardonnay de A à Z 2010 s'ouvre sur des arômes de fleurs blanches, de mandarine, de citron vert, de coing, de pierre humide et de minéraux qui se développent davantage en muscade, miel, pomme verte avec des notes de gingembre. Une attaque riche en minéraux est vive, alléchante et intense. Le milieu de bouche nuancé se poursuit avec des saveurs qui reflètent et amplifient les arômes. La finale est longue, nette, croquante et juteuse avec des saveurs de chèvrefeuille, d'agrumes et de pierre humide. Ce vin illustre le chardonnay d'acier classique de l'Oregon. 2010 a été un millésime exceptionnel pour les vins blancs de l'Oregon et ce vin de terroir sophistiqué ne fait pas exception; lumineux, acidulé et intense, il livrera au cours des 5 prochaines années.