Côtelettes de Porc Glacées au Barbecue à la Coréenne Grillées avec Oignons Rouges et Baby Bok Choy

Besoin d'un plat principal sans gluten et sans produits laitiers? Des côtelettes de Porc glacées au Barbecue à la Coréenne grillées avec des Oignons rouges et du Baby Bok Choy pourraient être une recette formidable à essayer. Cette recette fait 4 portions avec 591 calories, 56g de protéines, et 28g de matières grasses chacun. Pour 3,62 per par portion, cette recette couvertures 37% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 8 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il est parfait pour Le Quatrième Juillet. Un mélange d'ail, de sauce hoisin, de gingembre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le sucre brun clair, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux abricots avec pâte à la cassonade et à la cannelle en dessert. Cette recette est typique de la cuisine américaine. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 85%. Ce score est excellent. Essayer Côtelettes de Porc BBQ à la Coréenne grillées à l'omble Chevalier et Cadeau de Viande Coréenne Artisanale, Côtelettes de Porc Asiatiques grillées et Baby Bok Choy, et Flétan Grillé, Aubergines Et Baby Bok Choy Au Barbecue Coréen pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer un gril à feu moyen-vif. Mélanger la sauce soja, la sauce chili, l'huile de sésame, la cassonade, le vinaigre, le gingembre râpé et l'ail râpé dans un petit bol. Réserver 2 cuillères à soupe pour les légumes, puis incorporer la sauce hoisin. Réserver à moitié pour servir avec les côtelettes de porc cuites et incorporer 1 à 2 cuillères à soupe d'eau.
Saupoudrer les côtelettes de porc des deux côtés avec 1/2 cuillère à café de sel et de poivre pour les 4 côtelettes.
Déposer les côtelettes de porc et les oignons sur une grille légèrement huilée. Griller jusqu'à ce que les côtelettes de porc soient légèrement roses près de l'os, 6 minutes du premier côté et 4 à 5 minutes du deuxième côté. Faire griller les oignons jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Commencez à badigeonner le porc et les oignons avec le mélange de sauce hoisin à mi-cuisson.
Transférer les côtelettes de porc sur une planche à découper pour reposer environ 5 minutes et les oignons dans un bol.
Mettez le bok choy dans un grand bol et couvrez d'une pellicule plastique. Micro-ondes jusqu'à ce que le noyau central ait ramolli et puisse facilement être percé avec la pointe d'un couteau tranchant, 3 à 5 minutes. Assaisonnez le bok choy avec 1/4 cuillère à café de sel et de poivre et faites griller jusqu'à ce qu'il soit carbonisé, 2 à 3 minutes de chaque côté.
Ajouter dans le bol avec les oignons et mélanger délicatement avec les 2 cuillères à soupe de sauce au gingembre réservées.
Servir les côtelettes de porc avec les légumes grillés et le mélange de sauce hoisin réservé sur le côté.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Les côtelettes de porc se marient très bien avec le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Le Chardonnay de A à Z avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Chardonnay de A à Z]()
Chardonnay de A à Z
Le Chardonnay de A à Z 2010 s'ouvre sur des arômes de fleurs blanches, de mandarine, de citron vert, de coing, de pierre humide et de minéraux qui se développent davantage en muscade, miel, pomme verte avec des notes de gingembre. Une attaque riche en minéraux est vive, alléchante et intense. Le milieu de bouche nuancé se poursuit avec des saveurs qui reflètent et amplifient les arômes. La finale est longue, nette, croquante et juteuse avec des saveurs de chèvrefeuille, d'agrumes et de pierre humide. Ce vin illustre le chardonnay d'acier classique de l'Oregon. 2010 a été un millésime exceptionnel pour les vins blancs de l'Oregon et ce vin de terroir sophistiqué ne fait pas exception; lumineux, acidulé et intense, il livrera au cours des 5 prochaines années.