Côtelettes de Porc et Riz
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les côtelettes de porc et le riz. Une portion de ce plat contient environ 36g de protéines, 18g de matières grasses, et un total de 511 calories. Pour 1,98 per par portion, cette recette couvertures 23% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Cette recette est appréciée par 11 gourmets et cuisiniers. Un mélange de côtelettes de porc, d'eau, de sel et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le riz, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Riz Au Lait en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Côtelettes De Porc Sur Riz, Côtelettes de Porc et Riz, et Côtelettes de Porc et Riz.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Les côtelettes de porc se marient très bien avec le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Un vin que vous pourriez essayer est Xavier Monnot Bourgogne Les Grandes Coutures Chardonnay. Il a 4,2 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 30 dollars.
![Xavier Monnot Bourgogne Les Grandes Coutures Chardonnay]()
Xavier Monnot Bourgogne Les Grandes Coutures Chardonnay
Le Chardonnay Les Grandes Coutures est issu de trois parcelles bordant Meursault avec des vignes âgées de 15 à 51 ans. Les sols sont majoritairement argileux, apportant poids et texture à ce Bourgogne Blanc.Le millésime 2015 montre des arômes de melon mûr, de noisette et de crème au citron, et a tendance à être plus large et plus texturé que les vins des villages voisins. Le vieillissement en petits fûts de chêne français donne des notes de pain grillé et de vanille.Le Bourgogne blanc, avec sa richesse, sa texture et ses saveurs grillées, se marie bien avec les poissons et les crustacés légers et peut contrebalancer les sauces à base de crème. Le chardonnay vieilli en chêne des climats plus chauds se prête bien au poisson grillé, aux amidons, au beurre et aux noix grillées.