Côtelettes de Fête à l'Érable et aux Pommes

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les côtelettes de fête à l'érable et aux pommes. Pour 1,39 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 22g de protéines, 13g de matières grasses, et un total de 300 calories. Cette recette sert 8 personnes. 2 personnes ont fait cette recette et la referaient. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Si vous avez de la gelée de pomme, de la sauce soja, du vrai sirop d'érable et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la sauce soja, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Panna Cotta Sauce Fraise -Vin Santo en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 25 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 50%. Ce score est solide. Essayer mélange de fête au rhum d'érable au beurre brun, Gouttes de Mélange de Fête à la Noix de Coco à l'Érable, et Trempette au Cheesecake au Beurre de Pomme au Caramel pour la Fête des Pommes d'automne #SundaySupper pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 450 ° F. Tapisser la casserole de 15 x 10 x 1 po de papier d'aluminium.
Déposer les côtés charnus vers le bas dans une casserole doublée de papier d'aluminium; couvrir de papier d'aluminium.
Cuire au four 30 minutes.
Pendant ce temps, dans une casserole de 1 litre, mélanger le reste des ingrédients. Cuire à feu doux de 8 à 10 minutes, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit chaud et bien mélangé.
Réduire la température du four à 350 °F.
Retirer les côtes levées du four. Découvrir; égoutter le liquide des côtes. Retournez les côtés charnus des côtes vers le haut; badigeonnez avec 1/2 du mélange de sirop.
Cuire à découvert 30 minutes.
Badigeonner du reste du mélange de sirop; cuire de 10 à 15 minutes de plus ou jusqu'à ce que les côtes soient tendres et glacées.