Côtelettes d'Agneau Glacées au Cassis et Couscous à la Pistache

Si vous avez environ 45 minutes pour passer dans la cuisine, Côtelettes d'agneau glacées au Cassis et Couscous à la pistache pourraient être un énorme sans produits laitiers recette à essayer. Cette recette fait 4 portions avec 389 calories, 14g de protéines, et 11g de matières grasses chacun. Pour 2,01 $ par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Si vous avez du vinaigre balsamique, du bouillon de poulet à faible teneur en sodium, du couscous et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Mes recettes. Cela fonctionne bien comme plat d'accompagnement. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire solide de 42%. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé Côtelettes d'Agneau Glacées à l'Abricot, Pistache et Sumac, Couscous Pistache-Cassis, et Côtelettes d'Agneau Glacées à l'Érable et au Balsamique à la Menthe, Amandes Grillées et Couscous Féta.
Instructions
Porter à ébullition 1 1/4 tasse de bouillon, 2 cuillères à café d'huile et 1/8 cuillère à café de sel dans une casserole moyenne. Incorporer le couscous; couvrir.
Retirer la casserole du feu.
Mélanger les 2 cuillères à café restantes d'huile d'olive, les 3/8 cuillères à café restantes de sel, le romarin, la poudre d'ail et le poivre dans un bol. Frottez la pâte uniformément des deux côtés des côtelettes.
Chauffer une poêle à feu moyen-vif. Enduire la casserole de spray de cuisson.
Ajouter l'agneau; cuire 6 minutes ou jusqu'au degré de cuisson désiré, en retournant une fois.
Retirer de la poêle et garder au chaud.
Ajouter le bouillon restant de 1/4 tasse, la gelée, le vinaigre et la moutarde. Porter à ébullition. Réduire le feu; laisser mijoter pendant 90 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit légèrement sirupeux.
Garnir le couscous avec une fourchette; incorporer les pistaches et saupoudrer de menthe. Verser la sauce sur l'agneau.
Garnir de feuilles de romarin, si désiré.