Côtelettes d'Agneau au Ragoût de Légumes
Côtelettes d'agneau avec Ragoût de légumes est un sans gluten, primal et cétogène recette avec 4 portions. Une portion contient 1091 calories, 52g de protéines, et 87g de matières grasses. Pour 11,32 per par portion, cette recette couvertures 43% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Il fonctionne mieux comme plat principal et se fait en environ 1 heure et 40 minutes. Si vous avez des gousses d'ail, de l'estragon, des tomates cerises et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Avec une cuillerée score de 75%, ce plat est solide. Essayer Côtelettes d'Agneau Épicées Grillées avec Ragoût de Légumes, Côtelettes D'Agneau Avec Sauce Aux Légumes, et Côtelettes d'Agneau Grillées et Brochettes de Légumes pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un grand plat peu profond, mélanger 1 cuillère à soupe de basilic et de persil, 1 cuillère à café d'estragon, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et 1 gousse d'ail émincée. Frottez le mélange d'herbes sur les côtelettes d'agneau et assaisonnez-les généreusement de sel et de poivre.
Laisser reposer les côtelettes d'agneau à température ambiante pendant au moins 30 minutes et jusqu'à 2 heures.
Pendant ce temps, préchauffez le four à 42
Dans une grande poêle, porter l'eau à ébullition.
Ajouter les carottes et une pincée de sel et couvrir. Laisser mijoter les carottes à feu doux pendant 4 minutes.
Ajouter le navet, couvrir et cuire jusqu'à ce que les deux légumes soient tendres, environ 8 minutes.
Égoutter les légumes et les transférer dans une assiette. Remettre la poêle à feu doux. Une fois chaud, ajoutez 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et le shiitake et assaisonnez généreusement de sel et de poivre. Couvrir et cuire le shiitake, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré, environ 4 minutes.
Ajouter les girolles, couvrir et cuire jusqu'à tendreté, environ 3 minutes.
Ajouter les échalotes et les 2 gousses d'ail restantes et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'elles soient parfumées, environ 3 minutes.
Ajouter les carottes et le navet, couvrir et retirer les légumes du feu.
Dans une grande poêle allant au four, chauffer les 2 cuillères à soupe d'huile d'olive restantes jusqu'à ce qu'elles soient chatoyantes.
Ajouter les côtelettes d'agneau et les cuire à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'elles soient dorées sur le fond, environ 3 minutes. Retournez les côtelettes d'agneau et faites-les rôtir au four pendant environ 8 minutes pour une cuisson moyennement rare.
Transférer les côtelettes d'agneau dans une assiette, couvrir de papier d'aluminium et garder au chaud.
Jeter la graisse de la poêle et la mettre à feu modérément élevé.
Ajouter le vermouth et cuire jusqu'à ce qu'il soit presque évaporé, environ 3 minutes.
Ajouter le bouillon de poulet et faire bouillir jusqu'à ce qu'il soit réduit à 3/4 tasse, environ 3 minutes.
Ajouter le jus d'agneau accumulé et verser le liquide sur les légumes réservés. Incorporer les tomates cerises et laisser mijoter jusqu'à ce qu'elles soient chaudes. Incorporer les 1 cuillère à soupe restantes de basilic et de persil hachés et 1 cuillère à café d'estragon haché. Assaisonner le ragoût de sel et de poivre.
Verser le ragoût de légumes dans des bols peu profonds et saupoudrer de parmesan. Garnir chaque assiette d'une côtelette d'agneau et servir immédiatement.