Côte de Bœuf Rôtie Lentement au Jus
La Côte de Bœuf Rôtie Lentement au Jus est une sans gluten et sans produits laitiers sauce. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 4g de matières grasses, et un total de 56 calories. Pour 1,24 per par portion, cette recette couvertures 1% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 8 personnes. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 16 heures. Il est parfait pour jour de valentin. Rendez-vous au magasin et ramassez des os de bœuf charnus, des gousses d'ail, de l'huile végétale et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 7%. Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). Essayer Côte de Bœuf Rôtie aux Herbes, Côte de Bœuf Rôtie à l'Ail et aux Herbes, et Côte de Bœuf Rôtie au Thym et au Marsala pour des recettes similaires.
Instructions
Pour la côte de bœuf: Rincez le rôti à l'eau froide, séchez-le avec du papier absorbant et placez-le sur une planche à découper. En suivant la ligne des os, coupez la viande des os en 1 morceau. Assaisonnez la viande et les os avec le sel et le poivre. Frottez la viande et les os avec l'ail.Remettez la viande sur les os, en veillant à faire correspondre la viande et les os à l'endroit où ils ont été coupés, et attachez-les ensemble entre chaque os avec de la ficelle de boucher.
Placer le rôti sur une grande assiette ou une plaque à pâtisserie et réfrigérer à découvert pendant la nuit.
Retirer le rôti du réfrigérateur et laisser reposer à température ambiante pendant 30 minutes à 1 heure. Pendant ce temps, chauffer le four à 200 ° F et disposer une grille dans le tiers inférieur.
Placez le côté gras du rôti vers le haut (les os seront sur le fond) sur une grille à rôtir placée dans une rôtissoire. Rôtir jusqu'à ce que le centre atteigne 120 ° F sur un thermomètre à lecture instantanée, environ 4 à 6 heures. Pendant ce temps, faites le jus.Pour le jus : Placer une passoire à mailles fines sur une casserole moyenne; réserver. Assaisonnez les os de bœuf avec du sel et du poivre.
Faites chauffer l'huile dans une marmite ou une grande casserole à fond épais avec un couvercle hermétique à feu moyen-élevé jusqu'à ce qu'elle brille.
Ajouter la moitié des os et saisir jusqu'à ce qu'ils soient dorés de tous les côtés, en ajustant la chaleur au besoin pour que le fond de la casserole ne brûle pas, environ 6 à 8 minutes au total.
Retirez les os dans une grande assiette et répétez avec les os restants.
Ajouter le vin et laisser mijoter, en grattant les morceaux dorés du fond de la casserole avec une cuillère en bois, jusqu'à ce que le vin soit réduit de moitié, environ 3 à 4 minutes.Remettez les os et les jus accumulés dans le pot.
Ajouter le bouillon de bœuf, le sel mesuré et le poivre mesuré et porter à ébullition. Réduire le feu à feu doux, couvrir et laisser mijoter jusqu'à ce que le jus soit profondément aromatisé, environ 15 minutes. Découvrir, augmenter le feu à moyen et laisser mijoter jusqu'à ce que le liquide soit réduit à environ 2 1/2 tasses, environ 10 minutes.
Versez le jus dans la passoire et jetez le contenu de la passoire.
Placez la rôtissoire sur une grille, tentez le rôti avec du papier d'aluminium et réservez dans un endroit chaud pendant au moins 30 minutes ou jusqu'à 1 heure. Pendant ce temps, augmentez la température du four à 450 ° F et gardez la grille dans le tiers inférieur.Lorsque le rôti est terminé au repos, retirez le papier d'aluminium et froissez-le en boule.
Placez la boule de papier d'aluminium sous les os du rôti pour soutenir la zone de graisse la moins exposée. Rôtir jusqu'à ce qu'une croûte brun foncé se forme sur toute la surface supérieure, environ 8 à 10 minutes.
Retirez le rôti sur une planche à découper.
Couper, retirer et jeter la ficelle. Trancher et servir immédiatement avec le jus.