Curry de Poulet Jamaïcain

La recette de curry de poulet jamaïcain pourrait satisfaire votre envie indienne dans environ 45 minutes. Une portion contient 760 calories, 31g de protéines, et 35g de matières grasses. Pour 4,16 per par portion, cette recette couvertures 39% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Cette recette de Serious Eats a 1 fans. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'ail, du poivre habanero, du gingembre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et entier 30 régime. Cela fonctionne bien comme un plat principal assez cher. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 77%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Curry de Poulet Jamaïcain, Curry de Poulet Jamaïcain, et Poulet au Curry Jamaïcain Authentique.
Instructions
Chauffer l'huile dans une casserole moyenne à feu moyen jusqu'à ce qu'elle brille.
Ajouter les oignons, l'ail et le gingembre et cuire, en remuant, jusqu'à ce que le mélange commence à ramollir et que les oignons soient presque translucides, 5 à 8 minutes.
Ajouter les poivrons et cuire en remuant encore 2 minutes.
Ajouter la poudre de curry, remuer et continuer à cuire jusqu'à ce que la poudre de curry devienne dorée et parfumée, environ 1 minute. Assaisonner le poulet de sel et de poivre, ajouter à la poêle et poursuivre la cuisson de 8 à 10 minutes.
Ajouter les pommes de terre et cuire 3 minutes avant d'ajouter le bouillon de poulet, le lait de coco, le Worcestershire, le vinaigre et la sauce piquante. Réduire le feu à feu doux et laisser mijoter jusqu'à ce que le poulet soit cuit, que les pommes de terre soient tendres et que la sauce soit légèrement réduite, environ 30 minutes. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre.
Garnir de coriandre si désiré et servir avec des accompagnements tels que des bananes plantains grillées ou frites, des haricots et du riz.