Cuisson de Gnocchis d'Aubergines à l'Italienne
La recette de Gnocchis d'aubergines italiens pourrait satisfaire votre envie méditerranéenne en gros 55 minutes. Cette recette végétarienne pour 4 personnes coûte 1,54 $par portion. Ce plat d'accompagnement a 280 calories, 9g de protéines, et 9g de matières grasses par portion. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel casher, des aubergines, de l'huile d'olive et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Cette recette est appréciée par 4 gourmets et cuisiniers. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 54%. Ce score est solide. Essayer Rouleau de Pâtes Italien à la Dinde et à la Tomate, au Basilic et aux Aubergines, Gnocchis de saucisses, tomates et aubergines, et Gnocchi À La Ricotta Avec Aubergine, Tomate Et Mozzarella pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 475 degrés F. Porter à ébullition une grande casserole d'eau.
Ajouter les gnocchis à l'eau bouillante et cuire selon les instructions sur l'emballage; égoutter en réservant 1/2 tasse du liquide de cuisson.
Pendant ce temps, chauffer l'huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-vif.
Ajouter les oignons et 1/8 cuillère à café de sel et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient tendres, environ 5 minutes.
Ajouter les aubergines et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les aubergines soient très tendres et que les oignons soient dorés, 10 à 12 minutes.
Ajouter les gnocchis, le liquide de cuisson réservé, la sauce marinara et les flocons de poivron rouge dans la poêle avec le mélange d'aubergines et mélanger pour combiner.
Transférer le mélange d'aubergines et de gnocchis dans un plat allant au four ovale ou carré de 9 pouces.
Cuire sur la grille supérieure du four jusqu'à ce que le fromage soit chaud et bouillonnant et que le fromage devienne doré, environ 15 minutes.
Retirer du four et laisser reposer 5 minutes.
Garnir avec les brins de basilic frais si vous les utilisez et servir.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
Le Chianti, le Trebbiano et le Verdicchio sont d'excellents choix pour les gnocchis. Les Italiens connaissent la nourriture et ils connaissent le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Vous pouvez essayer Rodano Vigna Viacosta Chianti Classico. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 30 dollars par bouteille.
![Rodano Vigna Viacosta Chianti Classico]()
Rodano Vigna Viacosta Chianti Classico
Concentration profonde de saveurs Sangiovese de cerise classique, de terre et d'un soupçon de pistaches fumées. Fabriqué avec 100% Sangiovese.