Cuisses de Poulet Croustillantes et Collantes avec Pommes de Terre Nouvelles Écrasées et Tomates

Besoin d'un sans gluten, sans produits laitiers, respectueux du fodmap et 30 plats principaux entiers? Des Cuisses de poulet Croustillantes et collantes avec des Pommes de terre Nouvelles et des tomates écrasées pourraient être une recette spectaculaire à essayer. Cette recette sert 4 personnes. Pour 3,86 per par portion, cette recette couvertures 42% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 61g de protéines, 85g de matières grasses, et un total de 1190 calories. Quelques personnes ont fait cette recette, et 16 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Si vous avez de l'origan, du vinaigre de vin, de l'huile d'olive et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le vinaigre de vin rouge, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Cerises et aux Baies en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 89%. Ce score est énorme. Essayer Cuisses de Poulet Croustillantes aux Pommes de Terre et au Romarin, Cuisses de Poulet Croustillantes au Four avec Pommes de terre Festonnées, et Cuisses de Poulet Croustillantes au Citron avec Pommes de Terre et Carottes pour des recettes similaires.
Instructions
Mettez les pommes de terre dans une grande casserole d'eau bouillante salée et faites bouillir jusqu'à cuisson complète.
Pendant la cuisson des pommes de terre, préchauffez votre four à 400 degrés F.
Coupez chaque cuisse de poulet en 3 lanières et placez-la dans un bol. Frotter la viande avec de l'huile d'olive et saupoudrer de sel et de poivre, puis mélanger.
Faites chauffer une grande poêle, assez grande pour tenir bien tous les morceaux de poulet en 1 couche, et mettez le poulet dans la poêle, côté peau vers le bas. Si vous n'avez pas de poêle assez grande, n'hésitez pas à faire cuire le poulet en 2 lots. Mélanger et faire frire à feu vif pendant environ 10 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient presque cuits, puis retirer avec une cuillère à fente dans une poêle ou un plat allant au four.
Piquez les tomates avec un couteau bien aiguisé.
Placez-les dans un bol, couvrez d'eau bouillante et laissez reposer environ une minute.
Égouttez-les et, lorsqu'ils sont suffisamment froids pour être manipulés, pincez leur peau. Vous n'êtes pas obligé, mais en faisant cela, ils deviendront beaux et sucrés une fois cuits, et leur saveur intense infusera les pommes de terre. Maintenant, les pommes de terre seront cuites.
Égouttez-les dans une passoire et écrasez-les légèrement en appuyant dessus avec votre pouce.
Badigeonnez la plupart des feuilles d'origan avec une pincée de sel dans un pilon et un mortier, ou un shaker à saveur si vous en avez un.
Ajoutez 4 cuillères à soupe d'huile d'olive extra vierge, une bonne touche de vinaigre de vin rouge et un peu de poivre et donnez à tout une autre fête.
Ajouter au poulet avec les pommes de terre, les tomates et le reste des feuilles d'origan. Mélangez le tout soigneusement.
Étaler en une seule couche dans une rôtissoire de taille appropriée et cuire au four préchauffé pendant 40 minutes jusqu'à ce qu'elle soit dorée.
Délicieux servi avec une salade de roquette habillée d'un peu de jus de citron et d'huile d'olive extra vierge, et un bon verre de vin blanc.
" Notre accord avec les producteurs de " Jamie at Home " ne nous permet de mettre en ligne que 2 recettes par épisode. Food Network regrette les inconvénients pour nos téléspectateurs et foodnetwork.com utilisateurs "