Cuisses de Canard Braisées aux Échalotes et Panais

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les Cuisses de canard braisées aux échalotes et aux panais. Cette recette d'homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primale sert 12 et coûte 3,67 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 53g de protéines, 22g de matières grasses, et un total de 622 calories. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Si vous avez des panais, du bouillon de poulet, du piment de la jamaïque moulu et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le piment de la jamaïque au sol, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteaux Aux Anges Au Piment De La Jamaïque Avec Caillé D'Ananas Et Pi séché Au Four en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 5 heures. Avec une cuillerée score de 66%, ce plat est assez bon. Essayer Cuisses de Canard Braisées et Magret de Canard Sauté, Cuisses De Canard Braisées Croustillantes, et Cuisses De Canard Braisées Aux Rutabagas pour des recettes similaires.
Instructions
Mettre les grilles du four dans les tiers supérieur et inférieur du four et préchauffer le four à 450 ° F.
Coupez la graisse et la peau des côtés des cuisses de canard, en laissant une couverture de peau sur le dessus des cuisses (il peut y avoir de la graisse sous la peau). Réserver 1/2 tasse de graisse (pour la cuisson). Marquer la peau sur les pattes dans un motif en croix de 1/2 pouce, en coupant la graisse mais pas dans la viande.
Hacher grossièrement la graisse de canard réservée et chauffer dans une poêle épaisse de 12 pouces à feu modéré, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle soit fondue.
Retirer du feu et jeter les solides avec une cuillère à fente.
Répartir les échalotes, les panais, l'ail, le thym, les feuilles de laurier, 1 cuillère à café de sel et 1 cuillère à café de poivre entre les moules.
Ajouter 2 cuillères à soupe de graisse de canard dans chaque poêle, réserver le reste dans la poêle et mélanger pour enrober les légumes. Rôtir les légumes, en tournant de temps en temps et en changeant la position des casseroles à mi-cuisson, jusqu'à ce qu'elles soient dorées en plaques, 20 à 30 minutes au total.
Séchez les cuisses de canard. Mélanger le piment de la jamaïque, les 1 1/2 cuillères à café restantes de sel et les 3/4 cuillères à café restantes de poivre dans un petit bol et frotter sur les cuisses.
Chauffer le gras restant dans la poêle à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'il soit chaud mais sans fumer, puis faire revenir 4 cuisses de canard, côtés peau vers le bas, jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées, 3 à 5 minutes. Retournez les cuisses avec une pince et faites sauter jusqu'à ce que le dessous soit doré, 2 minutes de plus.
Transférer avec une pince sur du papier absorbant pour égoutter. Cuisses de canard restantes brunes (par lots de
de la même manière, verser toutes les cuillères à soupe de graisse de la poêle sauf 2 entre les lots.
Réduire la température du four à 375 °F.
Répartissez les cuisses de canard entre les moules à pâtisserie, en les imbriquant, les côtés de la peau vers le haut, dans les légumes.
Ajoutez du vin et juste assez de bouillon pour que la majeure partie de chaque jambe soit submergée, mais pas les peaux.
Braiser le canard et les légumes, à découvert, en changeant la position des casseroles à mi-cuisson, jusqu'à ce que le canard soit tendre, 1 1/2 à 2 heures au total.
Transférer les légumes et le canard avec une cuillère à fente dans un plat. Écrémer la graisse des jus de casserole et servir les jus, assaisonnés de sel et de poivre si nécessaire, sur le côté.
Le canard et les légumes peuvent être dorés et disposés dans des rôtissoires (mais pas braisés) 1 jour à l'avance. Refroidir, à découvert, puis refroidir, couvert.
Ajouter le vin et le bouillon juste avant de braiser.