Crevettes Kauai avec Salade de Papaye Verte et Sauce Aigre-Douce Thaïlandaise

La recette de Crevettes Kauai avec Salade de Papaye Verte et Sauce Aigre-Douce Thaïlandaise est prête en environ 45 minutes et est certainement un formidable sans produits laitiers et pescatarien option pour les amateurs de cuisine asiatique. Cette recette fait 8 portions avec 115 calories, 2g de protéines, et 4g de matières grasses chacun. Pour 65 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Si vous avez des feuilles de laitue au beurre, une sauce aigre-douce thaïlandaise, du jus de citron vert et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Mes recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 28%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Som Tam (Salade de Papaye Verte Thaïlandaise), Salade de Papaye Verte à la Thaïlandaise, et Salade de Canard et Papaye Verte à la Thaïlandaise pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les 6 premiers ingrédients dans un plat allant au four de 11 x 7 pouces. Couvrir et cuire au four à 375 pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que les crevettes deviennent roses. Refroidir complètement les crevettes; peler et déveiner. Couvrir les crevettes et refroidir.
Déposer les feuilles de laitue sur un plateau de service. Avec une cuillère à fente, répartir uniformément la salade de papaye verte parmi les feuilles de laitue. Garnir chacun d'une crevette.
Servir avec une sauce Aigre-Douce thaïlandaise.
Brian Duncan de Chicago, directeur des vins du restaurant BIN 36, du Bar à vin et du marché du centre-ville de Chicago et du BIN 36 Lincolnshire, apporte une touche innovante à la scène gastronomique de Windy City. La volonté de Brian de démystifier le vin pour le consommateur se traduit par une carte créative et accessible de 50 vins au verre et de près de 400 à la bouteille. Travaillant en étroite collaboration avec des vignerons californiens, Brian a créé BIN 36 Blends de Brian - une collection de 12 (et plus) mélanges de vins - à associer à la nourriture ou à déguster seuls. Ici, Brian sélectionne des vins pour accompagner ce plat d'inspiration asiatique.
"L'un de mes vins préférés pour les plats complexes est le polyvalent Brander Cuve Natalie (1$
de la vallée de Santa Ynez, sur la côte centrale de la Californie. Dans cet habile assemblage de quatre cépages, le Riesling répond à la chaleur de la sauce aigre-douce, et le Sauvignon Blanc répond à l'acide de la papaye verte et du citron vert frais."
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc
Le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Le Caposaldo Pinot Grigio avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 10 dollars par bouteille.
![Caposaldo Pinot Noir]()
Caposaldo Pinot Noir
Le Pinot Grigio Caposaldo présente une texture sèche, croquante et vibrante et des arômes délicats de fruits blancs, de fleurs et d'amandes.Se marie bien avec les viandes blanches, les poissons, les fruits de mer, les plats de pâtes et les fromages délicats.