Crevettes aux Haricots Noirs avec Brocoli Chinois

Besoin d'un plat principal sans gluten et sans produits laitiers? Les crevettes aux haricots noirs avec du brocoli chinois pourraient être une recette incroyable à essayer. Cette recette sert 8 personnes et coûte 1,94 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 18g de protéines, 4g de matières grasses, et un total de 130 calories. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat chinois. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez des gousses d'ail, du gai lan, du xérès moyennement sec et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 36%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Wraps de Laitue à la Dinde et au Brocoli Faciles avec Sauce aux Haricots Noirs Chinois, Sauce Chili aux Haricots Noirs Chinois, et Tofu Poêlé à la Sauce aux Haricots Noirs Chinois pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le bouillon, le vin de riz, la sauce soja, la fécule de maïs, le sucre et le sel dans un petit bol jusqu'à ce que la fécule de maïs soit dissoute.
Retirez les feuilles extérieures meurtries ou flétries de gai lan, puis coupez et épluchez les tiges, en réduisant de moitié celles qui sont épaisses dans le sens de la longueur.
Couper transversalement en morceaux de 2 1/2 pouce, en séparant les parties feuillues des tiges épaisses.
Cuire les tiges dans une casserole de 6 à 8 pintes d'eau bouillante salée, à découvert, jusqu'à ce qu'elles soient tendres et croquantes, environ 3 minutes.
Ajouter les parties feuillues et cuire jusqu'à ce que tout le gai lan soit tendre, 3 à 5 minutes.
Bien égoutter, puis transférer sur un torchon propre et sécher.
Transférer dans un grand plat et garder au chaud, légèrement recouvert de papier d'aluminium.
Chauffer le wok à feu vif jusqu'à ce qu'une goutte d'eau se vaporise instantanément.
Versez l'huile d'arachide sur le côté du wok, puis inclinez le wok pour faire tourbillonner l'huile, enduisant le côté. Lorsque l'huile commence à fumer, ajoutez le gingembre et faites sauter 5 secondes.
Ajouter les haricots noirs, l'ail et le jalapeo et faire sauter 1 minute. En travaillant rapidement, ajoutez les crevettes en les étalant en 1 couche sur le fond et le côté du wok. Cuire, sans être dérangé, 3 minutes, puis faire sauter jusqu'à ce que les crevettes soient simplement roses des deux côtés, environ 1 minute de plus. Mélanger le mélange de bouillon, puis ajouter aux crevettes et porter à ébullition. Faire bouillir, en remuant, 2 minutes.
Retirer du feu et arroser d'huile de sésame, puis remuer pour mélanger.
Verser les crevettes et la sauce sur gai lan.
Note des cuisiniers: Gai lan peut être coupé et coupé 1 jour à l'avance et refroidi dans des sacs en plastique scellés doublés d'essuie-tout. Porter à température ambiante avant utilisation.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc
Le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Un vin que vous pourriez essayer est Alsace Willm Pinot Gris Reserve. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 16 dollars.
![Alsace Willm Pinot Gris Réserve]()
Alsace Willm Pinot Gris Réserve
D'une robe dorée intense avec des notes d'ocre, le vin a un nez de fruits mûrs, de coing. En bouche, l'attaque est à la fois souple et ample, avec des notes de miel et d'épices. La finale équilibre parfaitement le sucre et l'acidité.Accompagnez ce vin de foie gras poêlé, de viandes blanches grillées ou rôties (porc, veau), de lapin, de volaille en sauce à la crème, de poisson fumé, de plats de champignons comme le risotto.