Craquelins au chocolat blanc et aux noix
Les craquelins au chocolat blanc et aux noix pourraient être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de hors-d'œuvre. Cette recette sert 33 personnes et coûte 30 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 2 g de protéines , 10 g de matières grasses et un total de 193 calories . Un mélange de noix de macadamia, de bicarbonate de soude, de farine et une poignée d’autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes . 1 personne était heureuse d'avoir essayé cette recette. Il vous est présenté par Taste of Home. Globalement, cette recette obtient un score cuillère plutôt mauvais de 13 % . Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires : Craquelins au chocolat et à la menthe poivrée , Craquelins double chocolat et Craquelins chocolat-orange .
Instructions
Dans un grand bol, battre le beurre, le shortening et les sucres jusqu'à consistance légère et mousseuse. Incorporer l'œuf et la vanille.
Mélanger la farine, le bicarbonate de soude, la crème de tartre et le sel ; ajouter progressivement au mélange crémeux et bien mélanger. Incorporer le chocolat et les noix. Couvrir et réfrigérer pendant 1 heure ou jusqu'à ce qu'il soit facile à manipuler.
Rouler en 1 po. des balles. Tremper chaque boule à moitié dans l'eau, puis dans le sucre.
Placer le côté sucre vers le haut, à 2 po d'intervalle, sur des plaques à pâtisserie non graissées; aplatir légèrement.
Cuire au four à 400° pendant 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Retirer sur des grilles pour refroidir.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Le vin mousseux et le rosé mousseux sont d'excellents choix pour les antipasti. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Un vin que vous pourriez essayer est le Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut. Il a 4,3 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 34 dollars.
![Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut]()
Berlucchi Franciacorta '61 Extra Brut
Extra Brut '61 est un hommage à la naissance de Franciacorta en 1961, l'année où Berlucchi a produit le premier vin mousseux de cette méthode classique. Ce mousseux amusant et vif offre des agrumes et une finale vive et nette.Mélange : 85 % Chardonnay, 15 % Pinot Nero*L'étiquette du Franciacorta '61 Extra Brut est en train de changer. Vous pouvez recevoir l’une ou l’autre de ces deux étiquettes présentées ci-dessus. Des étiquettes spécifiques ne peuvent pas être demandées.