Cookies de Diplôme
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez les biscuits de diplôme. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 8g de matières grasses, et un total de 142 calories. Cette recette sert 24 personnes. Pour 14 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures et 30 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du shortening, des pépites de chocolat semi-sucrées, de la farine et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 12%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Sandwichs de Diplôme, Gâteau de Diplôme, et Amuse-Gueules Diploman.
Instructions
Battre le beurre, le shortening et la cassonade jusqu'à consistance crémeuse. Incorporer la levure chimique, le sel, la vanille et l'œuf. Incorporer les farines. Diviser la pâte en deux. Couvrir et réfrigérer environ 2 heures.
Chauffer le four à 375 °F.
Rouler chaque moitié de pâte en rectangle de 15 x 6 pouces sur une surface farinée.
Couper dans le sens de la longueur en trois bandes de 15x2 pouces, puis couper en travers en deux bandes de 7 1 / 2x2 pouces. En travaillant rapidement, étalez environ 1 cuillère à café de chocolat fondu sur une bande à moins de 1/4 de pouce d'un côté long. Rouler doucement, en commençant par le côté long avec du chocolat. Répéter avec les lamelles de biscuits restantes et le chocolat.
Coupez chaque rouleau en 2 morceaux; roulez légèrement chaque biscuit pour le façonner. Sur une plaque à biscuits non graissée, placez les biscuits à environ 1 pouce de distance.
Cuire au four de 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce que les bords soient fermes. Laisser refroidir 1 minute; retirer sur la grille de refroidissement. Refroidir complètement.
Placer le reste du chocolat dans un sac en plastique.
Couper le trou dans le coin et presser le chocolat pour ressembler à des liens.