Cook the Book : Côtes Levées Braisées à la Moutarde de Dijon

Préparez le livre: Les côtes levées braisées à la moutarde de Dijon ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 51g de protéines, 128g de matières grasses, et un total de 1572 calories. Cette recette sert 4 personnes. Pour 8,2 per par portion, cette recette couvertures 31% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez des côtes de bœuf, du vin, des tomates prunes et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. 7 personnes ont fait cette recette et la referaient. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 81%. Ce score est excellent. Essayer Cook the Book: Côtes Levées Braisées au Vin Rouge, Cuisiner le livre: Côtes Levées à la Moutarde Karashi, et Cuisinez le Livre: Côtes Levées de Bœuf Barbecue pour des recettes similaires.
Instructions
Faire bouillir le vin dans une casserole épaisse de 2 pintes, à découvert, jusqu'à ce qu'il soit réduit à environ 1 tasse, environ 20 minutes.
Pendant ce temps, séchez les côtes et saupoudrez de 1 cuillère à soupe de sel et de 1/2 cuillère à café de poivre.
Chauffer l'huile dans une casserole épaisse de 5 pintes à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'elle soit chaude mais sans fumer.
Ajouter les côtes levées en 2 lots et cuire, en les retournant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elles soient dorées de tous les côtés, environ 8 minutes par lot.
Transférer avec une pince dans un bol.
Réduire le feu à modéré, ajouter les échalotes au gras restant dans la casserole et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 5 minutes.
Transférer avec une cuillère à fente dans un autre bol.
Incorporer le vin réduit et la moutarde dans le jus de la casserole.
Ajouter les côtes levées, côté viande vers le bas, couvrir hermétiquement et laisser mijoter pendant 1 1/2 heure.
Incorporer délicatement les échalotes et les tomates au mélange de côtes braisées et continuer à mijoter, à couvert, sans remuer, jusqu'à ce que la viande soit très tendre, environ 1 heure de plus.
Transférer délicatement les côtes levées, les échalotes et les tomates dans un plat. Écumer la graisse du liquide de cuisson. Le liquide doit enrober une cuillère et mesurer environ 1 tasse; si nécessaire, faire bouillir pour réduire.
Assaisonner la sauce de sel et de poivre et verser sur les côtes levées.
Note: Les échalotes peuvent être dorées et les côtes braisées dans le vin et la moutarde jusqu'à 1 jour à l'avance. Refroidir, à découvert, écumer une partie de la graisse de la surface du liquide de braisage. Porter le mélange de côtes levées à ébullition, à couvert, puis incorporer délicatement les échalotes et les tomates. Réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que la viande soit très tendre, environ 40 minutes.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour les côtes levées de bœuf. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le vin Merlot Miranda Lambert County Road avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 28 dollars par bouteille.
![Miranda Lambert Route du Comté Vin Merlot]()
Miranda Lambert Route du Comté Vin Merlot
Notre spiritueux le plus robuste est plein de saveur fruitée et de couleur puissante, mais sa texture et sa livraison sont lisses. Avec son essence de baies mûres, l'arôme persiste aussi longtemps que la finale explosive. Ce Merlot velouté sec est doté d'un juste équilibre de puissance et de finesse qui en font un excellent compagnon du steak et des pâtes à la sauce rouge corsée et au chocolat noir.