Cook the Book: Brownies au Fromage de Chèvre
La recette Cook the Book: Les Brownies au fromage de chèvre pourraient satisfaire votre envie américaine 45 minutes. Pour 69 cents par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 24 personnes. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 12g de matières grasses, et un total de 226 calories. Un mélange de levure chimique, d'œuf, de jaunes d'œufs et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Cette recette de Serious Eats a 1 fans. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 18%. Ce score n'est pas si excellent. Essayer Livre de cuisine: Danois au Fromage de Chèvre, Cuisiner le livre: Blintzes au fromage de Chèvre, et Livre de cuisine: Raviolis au Citron et au Fromage de Chèvre pour des recettes similaires.
Instructions
Assurez-vous que la grille est au centre du four et faites chauffer le four jusqu'à 177 °C (350 °F). Prenez un peu de beurre sur une serviette en papier ou un morceau de papier ciré et faites-le passer à l'intérieur d'un plat allant au four de 9 x 13 pouces (23 x 33 cm), en recouvrant le tout, en particulier les coins et les bords. Vous pouvez également utiliser l'emballage de beurre pour ce travail car il contient souvent du beurre qui adhère encore à l'intérieur.
Mettez un peu de farine dans le plat allant au four et retournez-le de cette façon pour vous assurer que la farine couvre le fond et les côtés, en la frappant contre le comptoir pour enlever la farine des taches collantes et en la déplaçant facilement à travers le plat. (Vous pourrez également voir si vous avez des taches sans une nappe de beurre — vous pouvez les réparer à ce stade.) Tapotez le plat allant au four sur un bord contre le comptoir pour faire descendre toute la farine dans un coin, puis videz l'excès de farine.
Faites fondre tout le chocolat. Vous pouvez le faire de plusieurs façons: Réglez un bain-marie avec environ un pouce (2,5 cm) d'eau dans la partie inférieure à feu moyen. Porter l'eau à frémissement, ajouter les deux sortes de chocolat à la partie supérieure et réduire le feu à feu doux pour que l'eau mijote lentement; remuer jusqu'à ce qu'environ les deux tiers du chocolat aient fondu. Éteignez le feu, retirez la partie supérieure du bain-marie de la casserole inférieure et continuez à remuer sur le comptoir jusqu'à ce que le chocolat soit complètement melted.Do une opération similaire avec un bain-marie truqué par un jury: une casserole moyenne et un bol à mélanger qui s'y insère solidement sans toucher l'eau qui bouillonne en dessous. Soyez prudent lorsque vous retirez le bol — la vapeur qui s'échappe peut causer de mauvaises brûlures.Mettez les deux sortes de chocolat dans un grand bol et passez au micro-ondes à haute intensité par incréments de 6 ou 7 secondes, en remuant après chacun, jusqu'à ce que le chocolat soit fondu aux deux tiers environ. Sortez ensuite le bol du micro-ondes et continuez à remuer sur le comptoir jusqu'à ce que tout le chocolat ait fondu.
Mélanger 2 tasses (455 g) de farine, la levure chimique et le sel dans un bol avec une fourchette pour s'assurer que la levure chimique et le sel sont uniformément répartis dans la farine.
Battre le beurre, la chèvre et le sucre dans un autre bol avec un batteur électrique à vitesse moyenne jusqu'à consistance crémeuse et légère, peut-être jusqu'à 5 minutes. Vous pouvez à peine exagérer la chose à ce stade. Vous le voulez léger et aéré, le sucre est principalement dissous.
Incorporer tout le chocolat fondu, gratter l'intérieur du bol et battre l'œuf entier jusqu'à ce qu'il soit complètement incorporé. Ensuite, battez les jaunes d'œufs un à la fois (ou assez près si vous les avez déjà réunis dans un petit bol — le vrai point est de vous assurer que les œufs sont bien mélangés dans la pâte). Enfin, battez la vanille.
Arrêtez les batteurs, grattez-les et retirez-les.
Ajouter le mélange de farine et le plier avec une spatule en caoutchouc ou une cuillère en bois, en le retournant dans la pâte jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de morceaux de farine non dissoute. Vous pouvez exagérer — et même surstir - le mélange à ce stade, rendant ce gluten trop gluant et extensible. Une fois qu'il n'y a plus de farine blanche dans le mélange, grattez et étalez la pâte dans le plat de cuisson préparé.
Cuire au four jusqu'à ce qu'un cure-dent ou un testeur de gâteau inséré au centre du brownie ressorte avec quelques miettes humides attachées, environ 25 minutes. Plus il y a de miettes, plus la chose sera fudgier. Mais pas de pâte mouillée sur le cure-dent, s'il vous plait. Refroidir les brownies dans le plat allant au four sur une grille pendant au moins 10 minutes avant de les couper en carrés. Ceux-ci peuvent être conservés entre des feuilles de papier ciré dans un récipient en plastique scellable jusqu'à 5 jours à température ambiante ou jusqu'à 4 mois au congélateur.