Coeurs de Brownie Glacés Traditionnels

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez les Cœurs de Brownie glacés traditionnels. Cette recette sert 14 personnes. Une portion contient 336 calories, 2g de protéines, et 10g de matières grasses. Pour 30 cents par portion, cette recette couvertures 1% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez un mélange de brownie fudge, un glaçage au chocolat riche et crémeux, de l'eau et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est présenté par Betty Crocker. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat américain. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 2 heures et 25 minutes. Avec une cuillerée score de 9%, ce plat est très mauvais (mais toujours réparable). Essayer Coeurs De Brownie Traditionnels Arrosés De Caramel, Coeurs de Brownie Arrosés de Caramel, et Barres Traditionnelles de Brownie Goody pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 350 ° F. Tapisser le fond et les côtés de la casserole de 13 x 9 pouces de papier d'aluminium. Graisser le papier d'aluminium sur le fond de la casserole uniquement avec du shortening ou du spray de cuisson. Préparer et cuire le mélange à brownie comme indiqué sur la boîte. Laisser refroidir complètement, environ 1 heure.
À l'aide de papier d'aluminium pour soulever, retirer le brownie de la poêle; retirer le papier d'aluminium. Avec un emporte-pièce profond de 2 1/2 po en forme de coeur, coupez 14 brownies.
Placez les cœurs de brownie sur une grille de refroidissement ou du papier ciré.
Dans un bol allant au micro-ondes, glaçage au micro-ondes à découvert pendant 10 à 30 secondes. Remuez; le glaçage sera épais et à cuiller. NE PAS FAIRE BOUILLIR. Verser délicatement le glaçage fondu sur les brownies pour les glacer, en laissant l'excès s'égoutter sur les côtés.
Saupoudrer de pépites de bonbons avant les sets de glaçage.