Chili d'Agneau aux boulettes Masa Harina

Le chili d'agneau aux boulettes Masa Harina pourrait être le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 26g de protéines, 13g de matières grasses, et un total de 293 calories. Cette recette sert 8 personnes et coûte 2,04 $ par portion. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat américain. Il est parfait pour Le Super Bowl. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'eau, du bicarbonate de soude, de l'épaule d'agneau et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la poudre à pâte, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau Simple aux Framboises Et Au Citron en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures. Cette recette d'Epicurious a 1 fans. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 64%. Ce score est bon. Essayer Chili de Boeuf avec Masa Harina + cadeau de 500 $, Crêpes Masa Harina aux myrtilles pour #SundaySupper, et Dîner Ce soir: Soupe de Poulet Ancho aux Boulettes de Masa pour des recettes similaires.
Instructions
Laisser mijoter les piments séchés dans 2 tasses d'eau, à couvert, dans une casserole épaisse de 2 pintes jusqu'à ce qu'ils soient très tendres, environ 20 minutes. Réserver 3/4 tasse de liquide de cuisson, puis égoutter dans une passoire. Tiges de piments (ne pas enlever les graines), puis pur dans un mélangeur avec le liquide de cuisson réservé jusqu'à consistance lisse (soyez prudent lorsque vous mélangez des liquides chauds). Forcer pur à travers un tamis à mailles fines dans un bol. Réserve pure.
Séchez l'agneau, puis saupoudrez de poivre et de 1 cuillère à café de sel.
Chauffer 2 cuillères à soupe de saindoux dans une casserole épaisse de 6 pintes de large ou dans une poêle droite de 3 po de profondeur à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'il soit chaud, mais sans fumer, puis faire dorer l'agneau en 4 lots (sans encombrement), en le retournant de temps en temps, environ 5 minutes par lot.
Ajouter le reste de la cuillère à soupe de saindoux dans la casserole, puis faire cuire l'oignon, l'ail, les feuilles de laurier et les 1/4 de cuillère à café de sel restantes à feu modéré, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elles soient ramollies, 4 à 5 minutes.
Ajouter le cumin et l'origan et cuire, en remuant fréquemment, 1 minute. Incorporer le chili pur et les chipotles réservés et laisser mijoter, en remuant fréquemment et en grattant les morceaux bruns du fond de la casserole, 5 minutes.
Ajouter l'agneau avec les jus accumulés dans un bol et les 3 tasses d'eau restantes, puis porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter, à couvert, jusqu'à ce que l'agneau soit tendre, environ 2 1/2 heures.
Mélanger la masa harina, la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel dans un bol. Mélanger les morceaux de saindoux avec un mélangeur à pâtisserie ou du bout des doigts jusqu'à ce que le mélange ressemble à un repas grossier.
Ajouter le babeurre en remuant jusqu'à ce que la pâte soit humidifiée (ne pas trop mélanger).
Écumer la graisse du piment et jeter les feuilles de laurier, puis déposer 8 ou 9 cuillères à soupe de pâte sur le piment frémissant, à environ 2 pouces de distance. Réduire le feu à feu doux et laisser mijoter doucement, à couvert, jusqu'à ce que les dessus des boulettes soient secs au toucher, 15 à 20 minutes.
Note des cuisiniers: Le piment est préférable lorsqu'il est préparé au moins 1 jour à l'avance, sans boulettes ni coriandre, et peut être préparé 2 jours à l'avance et refroidi complètement, à découvert, puis refroidi, couvert. Jeter la graisse de la surface et réchauffer le ragoût avant d'ajouter des boulettes et de saupoudrer de coriandre.