Carrés au chocolat et à la cannelle
La recette Carrés au chocolat et à la cannelle peut être réalisée en 40 minutes environ . Cette recette donne 36 portions avec 120 calories , 1 g de protéines et 8 g de matières grasses chacune. Pour 15 centimes par portion , cette recette couvre 2 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Taste of Home a 1 fans. Un mélange de levure chimique, de beurre, de blanc d’œuf et une poignée d’autres ingrédients suffit pour rendre cette recette si délicieuse. Cela fonctionne bien comme un hors-d'œuvre très abordable. Globalement, cette recette obtient un score cuillère plutôt mauvais de 11 % . Des recettes similaires incluent les carrés aux truffes au chocolat et à la cannelle aux noix , les carrés gluants à la cannelle et les carrés au cappuccino et à la cannelle .
Instructions
Dans un grand bol, battre le beurre, le shortening et le sucre jusqu'à consistance légère et mousseuse. Incorporer l'œuf et le jaune.
Mélanger la farine, la cannelle, la levure chimique et le sel ; ajouter progressivement au mélange crémeux et bien mélanger.
Étaler dans un moule graissé de 15 po. x 10 pouces. x 1 po. poêle à frire. Battre le blanc d'oeuf jusqu'à ce qu'il soit mousseux; badigeonner la pâte.
Mélanger les pépites de chocolat, les noix, le sucre et la cannelle ; saupoudrer sur la pâte.
Cuire au four à 350° pendant 25-30 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Laisser refroidir sur une grille.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Le vin mousseux et le rosé mousseux sont d'excellents choix pour les antipasti. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Le Vietti Cascinetta Moscato d'Asti, avec une note de 4,7 étoiles sur 5, semble être un bon choix. Cela coûte environ 18 dollars par bouteille.
![Vietti Cascinetta Moscato d'Asti]()
Vietti Cascinetta Moscato d'Asti
De couleur jaune soleil pâle et légèrement frizzante, ce Moscato d'Asti présente des arômes intenses de pêche, de pétales de rose et de gingembre. En bouche, il est délicatement sucré et pétillant avec une acidité modeste, un bon équilibre, une bonne complexité et une finale d'abricots frais. Merveilleux à l'apéritif, il accompagne parfaitement la cuisine pan-asiatique et le homard ainsi que les pâtisseries, les desserts à base de fruits et crémeux et les fromages bleus.