Carré d'Agneau aux Piments Pasilla
Carré d'agneau aux piments Pasilla est un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal hor d'oeuvre. Cette recette fait 45 portions avec 155 calories, 1g de protéines, et 14g de matières grasses chacun. Pour 38 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures et 15 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du cumin moulu, des piments pasilla, de l'agneau à 8 os et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 24%. Ce score n'est pas si super. Essayer Farce aux Piments Pasilla, Soupe de Tortilla aux Piments Pasilla frits, et Côtelettes d'Agneau Avec une Sauce à la Crème au Curry ou un Carré d'Agneau pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer une poêle ou une plaque chauffante en fonte.
Ajouter l'ail et faire griller à feu modéré jusqu'à ce que la peau soit noircie par endroits, 10 minutes.
Pendant ce temps, faire griller les pasillas dans la poêle : Presser à la spatule et retourner une fois, jusqu'à ce qu'elles soient souples et parfumées, 1 minute.
Transférer les piments dans un bol résistant à la chaleur et couvrir d'eau chaude. Micro-ondes à haute puissance pendant 1 minute, jusqu'à ce que les piments soient complètement réhydratés.
Transférer les piments dans un mélangeur et ajouter 1/3 tasse de leur liquide de trempage. Épluchez l'ail et ajoutez-le au mélangeur avec le miel, le vinaigre, l'origan, le cumin, 1 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre. Réduire en purée, puis filtrer.
Frottez l'agneau avec 1/3 tasse de purée.
Laisser reposer 2 heures ou réfrigérer toute la nuit.
Dans une petite casserole, laisser mijoter le reste de la purée avec 1/4 tasse d'eau; garder au chaud.
Allumez un gril et huilez les grilles. Faire griller l'agneau à feu modérément élevé, en tournant et en tournant les grilles, jusqu'à ce qu'il soit légèrement carbonisé à l'extérieur et qu'un thermomètre à lecture instantanée inséré au centre de la viande enregistre 135 pour une durée moyenne-rare, 30 minutes; porter la viande à feu modéré si elle commence à brûler.
Transférer l'agneau sur une planche à découper; laisser reposer 5 minutes. Tailler l'agneau en côtelettes et garnir d'oignon rouge haché, de persil et de queso aejo.
Servir avec la sauce pasilla.