Carpaccio de Portobello Mariné au Miso (Végétalien)

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez le Carpaccio de Portobello (végétalien) mariné au Miso. Cette recette sert 3. Pour 2,34 per par portion, cette recette couvertures 11% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 256 calories, 5g de protéines, et 21g de matières grasses. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétalien régime. Rendez-vous au magasin et ramassez de la roquette, des bouchons de champignons portobello, de l'huile d'olive extra vierge et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette est appréciée par 692 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 2 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 56%. Ce score est bon. Essayer Carpaccio de Portobello à l'Orange - Tapenade de Kalamata, Carpaccio de Betterave au Gingembre - Vinaigrette Miso, et Carpaccio de Tilapia (Filet de Poisson Cru Mariné) pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger la pâte de miso, la cassonade, la sauce soja, l'huile végétale et le jus de citron dans un bol moyen et fouetter pour mélanger. Frottez uniformément sur les surfaces des champignons et transférez-les dans un sac à fermeture à glissière de la taille d'un gallon. Pressez doucement l'air du sac, scellez et transférez-le au réfrigérateur pendant au moins 1 heure et jusqu'à la nuit.
Lorsque vous êtes prêt à procéder, réglez la grille du four en position centrale et préchauffez le four à 350 ° F.
Retirer les bouchons de champignons du sac et essuyer l'excès de marinade avec du papier absorbant.
Déposer sur une plaque à pâtisserie bordée de papier d'aluminium côté branchial vers le bas et rôtir jusqu'à ce que la surface supérieure soit sèche et que les champignons soient tendres pendant environ 30 minutes.
Transférer sur une planche à découper et laisser reposer 5 minutes pour refroidir légèrement.
À l'aide d'un couteau très tranchant, coupez les champignons en fines tranches.
Transférer les tranches sur un plateau de service ou des plateaux individuels, en les éventant au fur et à mesure.
Arroser d'une cuillère à soupe d'huile d'olive extra vierge.
Saupoudrer de zeste de citron, de pistaches, de poivre noir et de gros sel de mer. Mélanger la roquette avec 1 cuillère à café d'huile d'olive restante, en pressant l'un des quartiers de citron réservés sur les légumes verts. Garnir les champignons de roquette et servir, en passant les quartiers restants sur la table.