Cannoli Sicilien
Si 1,05 per par portion tombe dans votre budget, les Cannoli siciliens pourraient être un excellent sans gluten recette à essayer. Une portion contient 299 calories, 9g de protéines, et 20g de matières grasses. Cette recette sert 10 personnes. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Un mélange de sel, de fromage de chèvre doux, de garniture: du sucre de confiserie et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 17%. Ce score n'est pas si excellent. Essayer Cannoli Sicilien, Cannoli Sicilien, et Cannoli aux Pépites de Chocolat et à l'Orange (Cannoli di Ricotta) pour des recettes similaires.
Instructions
Fouetter ensemble la farine, le sucre, le cacao, la cannelle, le sel et le bicarbonate de soude.
Ajouter 2 cuillères à soupe de saindoux et mélanger du bout des doigts jusqu'à ce qu'il soit combiné.
Ajouter le vin et le jaune et remuer jusqu'à ce qu'une pâte se forme.
Étaler la pâte sur une surface légèrement farinée et pétrir jusqu'à consistance lisse et élastique, 5 à 7 minutes. Former la pâte en un disque et envelopper hermétiquement dans une pellicule plastique, puis laisser reposer à température ambiante 1 heure.
Battre ensemble la ricotta, le fromage de chèvre, le sucre confiseur, le zeste d'orange, l'eau de fleur d'orange et la cannelle dans un bol avec un mélangeur électrique à vitesse moyenne 1 minute (ne pas trop battre). Incorporer les noix et le chocolat jusqu'à ce qu'ils soient combinés et laisser refroidir.
Réglez les rouleaux lisses de la machine à pâtes au réglage le plus large. Déballez la pâte et coupez-la en deux, puis farinez légèrement 1 morceau (gardez la moitié restante recouverte d'une pellicule plastique). Aplatir la pâte farinée en un ovale et passer à travers des rouleaux. Baissez le cadran de 2 crans et introduisez à nouveau la pâte à travers des rouleaux. Continuez à faire passer la pâte à travers des rouleaux, en réduisant l'espace entre les rouleaux de 2 crans à chaque fois, jusqu'à ce que le réglage le plus étroit soit utilisé.
Tapisser une plaque à pâtisserie d'une pellicule plastique.
Transférer la pâte roulée sur une surface légèrement farinée et découper 4 ou 5 tours avec un cutter fariné.
Transférer les ronds sur une plaque à pâtisserie et les garder recouverts d'une pellicule plastique supplémentaire.
Étalez le reste de la pâte et coupez les ronds de la même manière. Ramassez les restes et laissez reposer 10 minutes.
Étalez les restes et coupez de la même manière.
Chauffer le saindoux restant avec 1 1/4 pouces d'huile dans une casserole lourde de 4 pintes à feu modéré jusqu'à ce qu'il enregistre 350 ° F au thermomètre.
Pendant ce temps, huilez légèrement les tubes de cannoli. Battre légèrement le blanc d'oeuf, puis badigeonner le bord inférieur de 1 pâte de blanc d'oeuf. Enroulez la pâte autour d'un tube, en chevauchant les extrémités (le bord blanc d'œuf doit aller sur le dessus), puis pressez les bords ensemble pour sceller. Faites 5 autres coquilles de la même manière (gardez les cartouches restantes recouvertes de plastique).
Faire frire la pâte sur des tubes 1 à la fois, en tournant avec des pinces métalliques, jusqu'à 1 nuance plus foncée, environ 45 secondes. Porter des mitaines de four, serrer l'extrémité des tubes chauds, 1 à la fois, avec des pinces et, en tenant le tube verticalement, laisser la coquille glisser du tube sur des serviettes en papier, en secouant doucement le tube et en remuant la coquille au besoin pour se desserrer. (Si vous laissez la coque refroidir, elle collera au tube et se brisera lorsque vous essayez de la retirer.)
Transférer les coquilles sur du papier absorbant pour égoutter et refroidir les tubes avant de les réutiliser. Enroulez le reste de la pâte autour des tubes et faites-la frire de la même manière.
Verser la garniture dans une poche à pâtisserie et en enfourner dans 1 extrémité d'une coquille de cannoli, en remplissant la coquille à mi-chemin, puis en enfourner dans l'autre extrémité. Répétez avec les coquilles restantes.
* La pâte peut être préparée 1 jour avant la friture des coquilles et réfrigérée.
Laisser reposer la pâte à température ambiante 1 heure avant de la rouler.* Les coquilles peuvent être frites 2 jours à l'avance et refroidies complètement, puis conservées, en couches entre des serviettes en papier, dans un récipient hermétique à température ambiante.