Cakespy : Gâteau Trompe L'oeil d'Oie de Noël

Cette recette sert 12 personnes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten, sans produits laitiers et respectueuse du fodmap a 460 calories, 6g de protéines, et 20g de matières grasses par portion. Pour 2,14 per par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et procurez-vous un glaçage à la crème au beurre, un gâteau monocouche, une salade de bonbons et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette est appréciée par 48 gourmets et cuisiniers. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Noël. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 55%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Bagels Trompe L'oeil au Fromage à la Crème, Cakespy : Biscuits de Noël Rouges et Verts, et Cakespy: Transformez Les Biscuits De Noël Restants En Croûtons.
Instructions
Sortez votre gâteau refroidi de la poêle. Émiettez-le avec vos doigts jusqu'à ce que vous ne voyiez plus de gros morceaux de gâteau.
Ajouter environ 6 onces de glaçage à la crème au beurre au gâteau émietté.
Mélanger ensemble, à l'aide du dos d'une grande cuillère en métal, jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés. Si votre mélange ne se rassemble pas sous une forme malléable et façonnable, ajoutez un peu plus de glaçage, mais n'ajoutez pas tellement qu'il soit trop humide et collant à manipuler.
Former une boule et recouvrir d'une pellicule plastique. Réfrigérer pendant plusieurs heures au réfrigérateur, ou mettre au congélateur pendant environ 20 minutes si le temps presse. Vous voulez que le mélange soit ferme, mais pas congelé.
Retirer du froid profond et diviser la boule de gâteau et de glaçage en deux. Prenez la moitié et placez-la sur le côté. Divisez à nouveau l'autre moitié en deux, de sorte que vous avez trois parties au total: une grande et deux plus petites.
À partir du gros morceau, pincez un morceau de pâte de la taille d'un poing. Divisez-le en deux et placez ces morceaux sur le côté.
Prenez le plus grand segment et formez-le en un ovale.
Avec les deux moitiés du morceau de pâte initial, formez deux "pilons" en formant des formes de larme, puis en aplatissant le côté de la larme. Mis sur le côté.
Avec les deux petits morceaux de pâte prélevés sur le gros morceau, formez deux petits "bras" en roulant la pâte en rondins puis en la pliant au milieu.
Remettez les morceaux de gâteau en forme au réfrigérateur pendant que vous préparez le massepain pour les recouvrir.
Sortez votre massepain. Réservez 1/4 de l'une des bûches de massepain et enveloppez-la dans du plastique pour qu'elle ne sèche pas.
Avec le reste du massepain, ajoutez principalement du jaune, une touche de rouge et une toute petite goutte de bleu ou de vert, et mélangez jusqu'à obtenir un ton riche et brûlé de type sienne.
Ajoutez plus de jaune et de rouge au besoin, mais soyez très économe avec le bleu ou le vert.
Étalez le massepain entre deux feuilles de papier ciré ou de pellicule plastique jusqu'à ce que vous ayez une fine couche, mais pas si fine que des trous se forment lorsque vous le manipulez.
Couvrir les sections "bras" et "corps" avec du massepain. À l'aide des morceaux blancs réservés, former des "os" pour les sections de pilon et adhérer à la pâte à gâteau. Couvrez ensuite ces morceaux de massepain. Vous n'avez pas à vous soucier de couvrir entièrement les deux côtés, car un côté sera collé au corps.
Assemblez tous les morceaux, en utilisant du sucre et de l'eau comme "colle" si nécessaire.
Placez votre "bête" finie sur un lit de salade de bonbons, une pâte à couronne de flocons de maïs astucieusement arrangée.
Garnir de bonbons rouges ou de cerises confites.