Cakespy: Buche de Thanksgiving

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez Cakespy: Buche de Thanksgiving. Pour 1,69 per par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 561 calories, 5g de protéines, et 23g de matières grasses. Cette recette sert 10 personnes. Thanksgiving sera encore plus spécial avec cette recette. Cette recette est appréciée par 198 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Un mélange de bicarbonate de soude, de glaçage à écrire, de citrouille et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 30%. Ce score n'est pas si génial. Essayer Cakespy: Dindes à biscuits de Thanksgiving, Cakespy: Carrés de Noix de Canneberge Restants de Thanksgiving, et Cakespy: Gâteau de Thanksgiving Fait de Vraie Dinde! Et Les Restes pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 375 °F. Tapisser une plaque à pâtisserie de 15 x 10 x 1 po de papier sulfurisé. Vaporiser le parchemin avec un spray antiadhésif.
Dans un grand bol, battre les jaunes d'œufs à grande vitesse jusqu'à ce qu'ils soient épais et jaunes. Ajouter graduellement 1/2 tasse de sucre et toute la citrouille, en battant à haute température jusqu'à ce que le sucre soit en grande partie dissous.
Dans un petit bol, battre les blancs d'œufs jusqu'à formation de pics mous. Ajouter graduellement le reste du sucre, en battant jusqu'à formation de pics raides. Incorporer au mélange de jaune d'oeuf.
Mélanger la farine, le bicarbonate de soude, la cannelle, la muscade et le sel; incorporer au mélange de citrouille.
Répartir dans la casserole préparée.
Cuire au four de 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce que le gâteau ressorte lorsqu'il est légèrement touché. Laisser refroidir pendant environ 5 minutes, juste assez longtemps pour que le gâteau ait pris. Retourner le gâteau sur un torchon propre saupoudré de sucre à pâtisserie. Retirez délicatement le papier sulfurisé.
Enroulez le gâteau dans le style serviette en rouleau de gelée, en commençant par un côté court; laissez-le refroidir complètement sur une grille.
Préparez la garniture. Dans un batteur électrique, battre le fromage à la crème, le beurre, le sucre confiseur et la vanille jusqu'à consistance lisse (ce sera une consistance tartinable, légèrement moins raide qu'un glaçage au fromage à la crème). Déroulez le gâteau; étalez le remplissage uniformément, presque mais pas tout à fait sur les bords (lorsque vous le roulez en arrière, le glaçage remplira les extrémités découvertes).
Roulez à nouveau. Couvrir et laisser refroidir jusqu'à ce qu'il soit ferme.
Coupez une petite tranche de chaque extrémité du gâteau pour vous assurer qu'elle soit plate sur les extrémités-- à partir de ces restes, si vous le souhaitez, vous pouvez couper un morceau du gâteau en un petit cercle, que vous pouvez apposer sur le côté avec un peu de garniture restante ou à l'aide d'un cure-dent (ce sera la "branche" sur le côté).
Préparez le glaçage. Dans un mélangeur électrique, mélanger le fromage à la crème et le beurre et battre jusqu'à consistance mousseuse.
Ajouter le sucre des confiseurs, petit à petit, jusqu'à ce que le glaçage ait atteint la consistance désirée (j'ai utilisé environ 3 1/2 tasses).
Ajouter la vanille et la poudre de cacao et mélanger jusqu'à incorporation complète.
Étalez le glaçage sur le gâteau refroidi (selon la texture de votre gâteau fini, vous voudrez peut-être d'abord appliquer une couche de miettes, mais j'ai trouvé que je n'en avais pas besoin).
Laissez le gâteau refroidir pendant environ une demi-heure, puis appliquez des détails de bûches sur le gâteauI J'ai utilisé le glaçage à l'écriture blanche de Wilton.
Si vous le souhaitez, garnissez de dindes en massepain: mélangez un morceau de massepain de la taille d'une balle de golf avec du colorant alimentaire (j'ai utilisé 2 gouttes de rouge, 4 gouttes de jaune et une petite goutte de vert) pour obtenir une couleur de dinde cuite riche et brûlée de type sienne; séparez-le en une grosse boule et deux plus petites; roulez la grosse en forme ovale et les plus petits morceaux en forme de larme mais avec une extrémité émoussée; ce sont vos pilons. Façonnez de petits morceaux de massepain blanc pour former des mini os et fixez-les aux morceaux de pilon; assemblez le tout et ajoutez d'autres détails de massepain comme vous le souhaitez.