Côtes Levées Chinoises #5 avec glaçage Teriyaki
Côtes chinoises #5 avec glaçage Teriyaki est un sans gluten et sans produits laitiers recette avec 10 portions. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 3g de matières grasses, et un total de 121 calories. Pour 1,12 $par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 50 minutes. Un mélange de chili, de graines de sésame, de gingembre et une poignée d'autres ingrédients suffisent à rendre cette recette si savoureuse. Il vous est présenté par Foodnetwork. Cette recette est typique de la cuisine japonaise. Avec une cuillère score de 38%, ce plat est plutôt mauvais. Essayer Côtes Levées Chinoises, 1,2,3,4,5 Côtes chinoises, et Côtes Levées Chinoises pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 300 degrés F.
Frotter les côtes levées avec la poudre de cinq épices; assaisonner généreusement de sel et de poivre. Disposer les côtes levées en une seule couche dans une rôtissoire et rôtir lentement pendant 2 1/2 heures.
Pour préparer le glaçage teriyaki: Pendant ce temps, dans une casserole, mélanger la sauce soja, le jus de pamplemousse, la sauce hoisin, le ketchup, le vinaigre de vin de riz, la cassonade, le chili, l'ail et le gingembre à feu moyen. Porter à ébullition lente et cuire, en remuant, jusqu'à épaississement, environ 20 minutes.
Dans les 30 dernières minutes de cuisson, badigeonner les côtes de sauce teriyaki. Une fois terminé, le porc s'éloignera de l'os et vous verrez environ 1/2 pouce d'os apparaître. Juste avant d'être prêt à manger, badigeonnez à nouveau les côtes de sauce teriyaki et placez-les sous le gril pendant 5 à 8 minutes pour donner aux côtes un joli brun croustillant. (Gardez un œil attentif sur ces gars - là-les côtes passent de secondes parfaitement croustillantes à des secondes parfaitement brûlées.) Séparez les côtes avec un couperet ou un couteau tranchant, empilez-les sur une assiette et versez le reste de la sauce.
Saupoudrer de graines de sésame, de coriandre hachée et d'oignon vert avant de servir.