Côtes de Porc au Barbecue St. Louis

Côtes de porc Barbecue St. Louis nécessite environ 6 heures et 5 minutes du début à la fin. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 1g de matières grasses, et un total de 21 calories. Cette recette sert 6 et coûte 32 cents par portion. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. 3 personnes ont essayé et aimé cette recette. Dirigez-vous vers le magasin et ramassez st. côtes levées, paprika, sel casher et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. Fête des Pères sera encore plus spécial avec cette recette. Il vous est apporté par Foodnetwork. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat américain. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 10%, ce qui est plutôt mauvais. Essayer Côtes de Porc Classiques au Barbecue avec Sauce Barbecue au Bacon Fumé, Côtes de Porc au Barbecue, et Côtes de Porc au Barbecue au Bourbon pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Réglez un fumeur à 225 degrés F.
Mélanger le paprika, les grains de poivre noir, les graines de coriandre, les graines de cumin, la poudre d'ail, la poudre d'oignon, la muscade et le cayenne dans un moulin à épices. Traiter jusqu'à formation d'une poudre fine, environ 30 secondes.
Séchez les côtes et retournez le côté os vers le haut. Coupez l'excès de graisse et, si une extrémité des côtes est particulièrement étroite, coupez la viande et les os pour assurer une cuisson uniforme.
Retirez la membrane sur la face inférieure des côtes en insérant un ustensile arrondi, une cuillère à l'envers fonctionne bien, entre la membrane et la viande à une extrémité de la dalle. Travaillez soigneusement la cuillère sous la membrane pour la desserrer mais pas la déchirer. Une fois que suffisamment a été desserré, utilisez une serviette en papier pour tenir la membrane pendant que vous la tirez lentement vers le bas de la dalle pour la retirer.
Saupoudrer les côtes des deux côtés avec le sel et badigeonner les deux côtés de moutarde.
Saupoudrer les deux tiers du mélange d'épices du côté viande des côtes levées et le tiers restant du côté os.
Une fois que le fumeur a atteint 225 degrés F, ajoutez les copeaux de bois ou les morceaux et les côtes au fumeur.
Fumez pendant 4 à 5 heures puis testez la cuisson. Il y a quatre critères qui doivent être remplis pour que les côtes soient faites. Tout d'abord, la température interne de la viande doit être de 185 à 190 degrés F. Deuxièmement, ramassez chaque plaque du centre avec des pinces et elle doit s'affaisser en forme de u et se fissurer légèrement. Troisièmement, tout en tenant avec la pince et en rebondissant doucement, la surface des côtes devrait se fissurer légèrement. Enfin, la viande doit se détacher facilement de l'os mais ne pas tomber. Si les côtes passent tous les tests, retirez-les du fumeur et enveloppez-les dans du papier d'aluminium résistant et reposez-les pendant 15 minutes. Sinon, continuez à fumer pendant 45 minutes à 1 heure et testez à nouveau jusqu'à ce que ce soit terminé.