Côtelettes de Porc Grillées au Basilic et à l'Ail

Les côtelettes de porc grillées au basilic et à l'ail ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette d'homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primale sert 6 et coûte 2,8 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 37g de protéines, 12g de matières grasses, et un total de 266 calories. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Le Quatrième Juillet sera encore plus spécial avec cette recette. Un mélange de basilic, de côtelettes de longe de porc, de sel et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 19 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 65%. Ce score est solide. Essayer Côtelettes de Porc Grillées au Basilic et à l'Ail, Côtelettes De Porc Frottées au Basilic Et À l'Ail, et Côtelettes de porc à l'italienne au Basilic et à l'ail pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le gril à 350 à 400 (feu moyen-élevé).
Mélanger les 4 premiers ingrédients; saupoudrer sur les côtelettes de porc.
Faire griller le porc, recouvert d'un couvercle, à feu moyen-vif de 350 à 400 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'il soit cuit.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling sont d'excellents choix pour les côtelettes de porc. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Un vin que vous pourriez essayer est Tyler Winery Santa Barbara County Chardonnay. Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 30 dollars.
![Chardonnay du Comté de Santa Barbara]()
Chardonnay du Comté de Santa Barbara
2015 a apporté le premier millésime de la décennie jusqu'à présent. Après les grands millésimes 2013 et 2014 et la sécheresse persistante, les vignes ont produit une fraction du fruit par rapport aux deux années précédentes. Ils ont baissé d'environ 30% dans l'ensemble, mais le résultat a été une qualité exceptionnelle et des vins profonds et puissants avec une grande acidité. Agrumes, anis, salin et énergique.