Burritos de Poulet Mexicain à la Mijoteuse

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les Burritos de poulet mexicain à la mijoteuse. Une portion contient 744 calories, 53g de protéines, et 25g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. Pour 3,02 per par portion, cette recette couvertures 46% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. Un mélange d'oignon, d'huile végétale, de vieilles tortillas à la farine el et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser les tortillas de farine, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Chips de Sucre à la Cannelle en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures et 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 76%. Ce score est solide. Essayer Burritos de Poulet Salsa à la Mangue à la Mijoteuse, Poulet Mexicain à la Mijoteuse, et Poulet Mexicain à la Mijoteuse pour des recettes similaires.
Instructions
Vaporiser une mijoteuse de 3 1/2 à 4 pintes d'aérosol de cuisson. Dans la mijoteuse, mélanger l'oignon, le poivron, le jalapeo, l'ail et l'huile. Couvrir; cuire à feu vif pendant 5 minutes.
Déposer le poulet sur le mélange de tomates; saupoudrer de sel et de poivre.
Couvrir; cuire à feu vif pendant 3 à 4 heures. Incorporer les haricots noirs. Couvrir; cuire 10 minutes de plus ou jusqu'à ce qu'il soit bien chauffé.
Retirer le poulet de la mijoteuse dans une assiette; déchiqueter avec 2 fourchettes. Remettre le poulet à la mijoteuse.
Pour servir, déposer le mélange de poulet au centre de chaque tortilla réchauffée; garnir de fromage et de coriandre. Plier le tiers inférieur de la tortilla sur la garniture; plier les côtés vers le centre, en laissant le haut ouvert. Fixer avec des cure-dents, si nécessaire.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le mexicain se marie très bien avec le Pinot Noir, le Riesling et le rosé pétillant. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Un vin que vous pouvez essayer est Willamette Valley Vineyards Whole Cluster rosé de Pinot Noir. Il a 4,5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 20 dollars.
![Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir]()
Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir
De couleur rose vif avec des arômes de fraise juteuse, de cerise, de litchi tropical et de crème à la vanille, de pastèque, de fraises et de crème, de cerise rouge et de chèvrefeuille. Sec avec un corps moyen, une bouche ronde et des saveurs vibrantes de nectarine, de pêche, de chèvrefeuille et de minéralité. L'acidité rafraîchissante crée une finale vive et nette.Ce rosé est un vin polyvalent à associer à la nourriture car il peut résister à des cuisines complexes tout en étant à l'aise avec des salades simples et des légumes de saison. Dégustez avec des sliders de saumon, du thon ahi, des currys de légumes, de la bruschetta, des brochettes de poulet balsamique, des pains plats au feu de bois, des salades niçoises, des planches de fromage et de charcuterie. Servir frais.