Burgers au Barbecue Farcis
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de hors-d'œuvre, alors essayez les hamburgers au Barbecue farcis. Pour 1,11 per par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 288 calories, 12g de protéines, et 8g de matières grasses. Cette recette pour 4 personnes. Cette recette de Taste of Home a 1 fans. C'est un plutôt bon marché recette pour les amateurs de barbecue. C'est parfait pour Fête des Pères. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Un mélange de poivrons, de pains à hamburger, d'oignons verts et d'une poignée d'autres ingrédients suffit à rendre cette recette si savoureuse. Dans l'ensemble, cette recette gagne un bon score spoonaculaire de 47%. Des recettes similaires sont Burgers farcis au bacon et au fromage (Burgers Jucy Lucy), Hamburgers au Barbecue Acidulés, et Burgers de Dinde au Barbecue.
Instructions
Façonner le bœuf en huit galettes. Dans un grand bol, mélanger le fromage, le poivron vert, la tomate, les champignons et les oignons. Garnir la moitié des galettes d'un mélange de légumes. Couvrir avec les galettes restantes et appuyer fermement sur les bords pour sceller.
Griller, à couvert, à feu moyen ou griller 4 po. du feu pendant 3 minutes de chaque côté.
Badigeonner de sauce barbecue et saupoudrer de sucre. Griller à couvert ou griller 5 à 6 minutes de plus de chaque côté ou jusqu'à ce qu'un thermomètre indique 160° et que le jus soit clair, en arrosant de temps en temps.
Servir sur des petits pains.
Vin recommandé: Merlot, Malbec, Zinfandel
Merlot, Malbec et Zinfandel sont mes meilleurs choix pour le burger. Le merlot conviendra parfaitement pour un burger classique avec des garnitures standard. Des garnitures plus audacieuses appellent des vins plus audacieux, comme un malbec ou un zinfandel poivré. Le Robert Mondavi Napa Valley Merlot avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Robert Mondavi Merlot de la Vallée de Napa]()
Robert Mondavi Merlot de la Vallée de Napa
Les saveurs multidimensionnelles du vin proviennent de raisins cultivés dans des terroirs distinctement différents de la Napa Valley, y compris les districts de Carneros, Stags Leap et Oakville. Les techniques traditionnelles, notamment les levures indigènes, la macération prolongée, l'élevage en fûts de chêne français et la mise en bouteille sans filtration, ont rehaussé la complexité du vin. Ce vin est délicieux avec de nombreux plats principaux et fromages. L'un de nos accords mets préférés est la dinde rôtie avec une farce aux champignons sauvages et aux noix. Gigot d'agneau rôti, frotté d'herbes parfumées et d'épices, ou longe de porc grillée se marient également parfaitement avec les saveurs pulpeuses du vin.