Brunch du dimanche: Poisson Frit et Yucca

Brunch du dimanche : Poisson frit et Yuccan est un sans produits laitiers et pescatarien plat principal. Une portion de ce plat contient environ 55g de protéines, 25g de matières grasses, et un total de 688 calories. Cette recette sert 4 personnes. Pour 4,98 per par portion, cette recette couvertures 33% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Serious Eats a 1 fans. Un mélange de sel casher et de poivre concassé, de vinaigre, de farine et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le vinaigre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte au Vinaigre en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est bon. Des recettes similaires sont Brunch du dimanche : Hachis de Poisson, Brunch du dimanche: Gâteaux de Poisson Simples, et Cocotte Brunch du Dimanche.
Instructions
Peler le yucca et le couper en morceaux d'environ 1 pouce de large, 4 pouces de long si possible. (Sinon, utilisez votre jugement sur la taille des morceaux de yucca.)
Placer dans une grande casserole d'eau bouillante et cuire jusqu'à tendreté, environ 30 minutes. Une fois le yucca cuit, déposer sur une serviette en papier et laisser sécher autant que possible.
Diviser le poisson en morceaux de taille égale et enrober de farine assaisonnée de sel et de poivre; puis enrober d'œuf, puis de semoule de maïs. Répétez avec les morceaux restants.
Mélanger tous les ingrédients pour la sauce verte et fouetter pour mélanger. Assaisonner au goût avec du sel. Si vous avez un robot culinaire, c'est un endroit idéal pour l'utiliser.
Préchauffer le four à feu doux.
Ajouter l'huile dans la casserole. L'huile doit venir d'au moins trois pouces sur le côté du pot.
Chauffer l'huile à feu vif à 380 ° F. Assurez-vous que le yucca est totalement sec en tamponnant avec une serviette en papier, puis ajoutez quelques morceaux dans le pot d'huile, en veillant à ne pas surcharger le pot. En petits lots, cuire le yucca et le garder au chaud au four. Répéter avec le poisson, cuire jusqu'à ce que la semoule de maïs soit brune de chaque côté, environ 4 minutes de chaque côté, en veillant encore une fois à ne pas surcharger la casserole. Une fois le yucca et le poisson cuits, servez chaud avec une sauce verte, de la bière et des quartiers de citron vert.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Mark West Pinot Grigio avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 13 dollars par bouteille.
![Mark West Pinot Gris]()
Mark West Pinot Gris
Vif et net, ce vin présente du miellat, des fruits à noyau et des agrumes avec une finale subtile, nette et persistante.Essayez de l'accompagner de bons vieux fish and chips, de salades d'été et de palourdes cuites à la vapeur à la douzaine...ou des dizaines.