Brochettes de Poulet Teriyaki, Ananas et Poivron Rouge

Brochettes de Poulet Teriyaki, Ananas et Poivron Rouge est un sans gluten, sans produits laitiers et entier 30 plat principal. Une portion de ce plat contient environ 29g de protéines, 3g de matières grasses, et un total de 237 calories. Cette recette sert 4 personnes. Pour 1,87 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Cette recette est typique de la cuisine japonaise. Rendez-vous au magasin et ramassez des brochettes de bambou, du poivron, de la sauce teriyaki et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les morceaux d'ananas, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Granola aux Baies Maison en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 49%. Ce score est solide. Essayer Brochettes de Poulet Teriyaki et Ananas Faciles, Crevettes à l'Ail Épicées Grillées, Brochettes de Poivre et d'Ananas, et Côtelettes de Porc Teriyaki au Poivron Rouge et à l'Ananas dans la Mijoteuse pour des recettes similaires.
Instructions
Faire tremper les brochettes de bambou dans l'eau pour couvrir pendant 30 minutes. Pendant ce temps, coupez le poulet en morceaux de 1 pouce; placez-le dans un sac ou un récipient en plastique refermable pour le stockage des aliments.
Ajouter la sauce teriyaki; sceller le sac et agiter doucement pour mélanger. Réfrigérer au moins 30 minutes pour faire mariner.
Chauffer le gril au gaz ou au charbon de bois.
Égoutter le poulet en jetant la marinade. Enfilez le poulet, les morceaux d'ananas et les morceaux de poivron rouge sur des brochettes de bambou dans l'ordre que vous souhaitez, en les répartissant uniformément entre les brochettes.
Placer les brochettes sur le gril à feu moyen. Couvrir le gril; cuire 4 à 5 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce que le poulet ne soit plus rose au centre.