Brochettes de Crevettes à la Noix de coco, Jalapeño et Sauce à la Coriandre

Besoin d'un homme des cavernes, plat d'accompagnement sans gluten, sans produits laitiers et primal? Les brochettes de crevettes à la noix de coco, au Jalapeño et à la sauce à la coriandre pourraient être une recette exceptionnelle à essayer. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 2g de matières grasses, et un total de 42 calories. Cette recette sert 10 et coûte 56 cents par portion. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. Ce sera un succès à votre Le Super Bowl événement. Si vous avez des crevettes géantes, du jus d'ananas, du lait de coco et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 20%. Ce score n'est pas si spectaculaire. Des recettes similaires incluent Brochettes de Bœuf à la Coriandre et au Citron Vert grillées avec trempette à l'Avocat Jalapeño, Crevettes à la Noix de Coco Cuites au Four avec Sauce au Jalapeño à la Mangue, et Trempette au Jalapeno aux Crevettes Macadamia à la Noix de Coco et à la Mangue.
Instructions
Pour préparer la sauce à tremper, mélanger les 4 premiers ingrédients dans un mélangeur; traiter jusqu'à consistance lisse. Incorporer 1/4 cuillère à café de sel; couvrir et refroidir 30 minutes.
Pour préparer les brochettes, mélanger le jus d'ananas, l'huile d'olive, la croûte, l'ail, 1/4 cuillère à café de sel et 1/8 cuillère à café de poivron rouge dans un grand bol.
Ajouter les crevettes; mélanger pour enrober.
Laisser reposer 10 minutes.
Enfiler alternativement 2 cubes de crevettes et 2 cubes d'ananas sur chacune des brochettes de 10 (6 pouces).
Badigeonner les brochettes du mélange de jus d'ananas.
Chauffer une poêle à griller épaisse à feu moyen-élevé. Enduisez la casserole d'un aérosol de cuisson.
Ajouter les brochettes dans la poêle; cuire 4 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce que les crevettes soient cuites.
Servir avec une sauce trempette.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc
Le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc sont d'excellents choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Le Thrive Pinot Grigio avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Thrive Pinot Gris]()
Thrive Pinot Gris