Brochettes de crevettes jerk

Si vous souhaitez ajouter plus de recettes sans gluten, sans produits laitiers et pescatariennes à votre collection, les brochettes de crevettes Jerk pourraient être une recette que vous devriez essayer. Cette recette donne 6 portions avec 251 calories , 16 g de protéines et 18 g de matières grasses chacune. Pour 2,87 $ par portion , cette recette couvre 11 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 20 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. Si vous avez du poivre, de la ciboulette, du gingembre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 37 minutes . Il vous est présenté par Foodnetwork. Cela fonctionne bien comme plat principal. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score cuillère de 50 % . Ce score est solide. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé les brochettes de crevettes Jerk , les brochettes d'agneau jerk collantes et les brochettes grillées jamaïcaines Jerk .
Instructions
Si vous utilisez des brochettes de bambou, faites-les tremper dans l'eau pendant au moins 20 minutes. Préchauffez le gril ou préparez le gril.
Dans un grand bol, fouetter ensemble la sauce jerk (ou l'assaisonnement jerk, le cas échéant) 1/2 tasse d'huile d'olive et le gingembre.
Ajouter les crevettes et mélanger pour enrober. Couvrir et laisser mariner 15 minutes.
Dans un autre bol, mélangez les tomates, les oignons, les poivrons et le persil avec les 2 cuillères à soupe d'huile d'olive restantes. Assaisonnez avec du sel et du poivre. Embrocher les légumes et les crevettes.
Placez les brochettes sur une plaque à pâtisserie à rebords recouverte de papier d'aluminium ou, si vous les faites griller, placez-les sur le gril. Cuire en retournant une fois jusqu'à ce que les légumes soient tendres et que les crevettes soient opaques, 5 à 6 minutes de plus.
Garnir de persil avant de servir.
Mélanger tous les ingrédients sauf l'huile végétale dans un bol jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.
Ajoutez de l'huile pour créer une marinade à la consistance souhaitée. conserver dans une caisse hermétiquement fermée.
Vin recommandé: Sauvignon Blanc, Riesling, Pinot Noir
Des crevettes au menu ? Essayez de l'associer avec du Sauvignon Blanc, du Riesling et du Pinot Grigio. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de diverses manières, qu'elles soient grillées, frites ou dans une sauce à l'ail. Un vin que vous pourriez essayer est le Margerum Sybarite Sauvignon Blanc. Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 19 dollars.
![Margerum Sybarite Sauvignon Blanc]()
Margerum Sybarite Sauvignon Blanc
Légères teintes dorées, teintées de vert, lumineuses et vibrantes. Parfum relevé de pamplemousse, de coing miellé, de fleurs blanches, de pain grillé, de citron crème et d'un peu de plantain, superposé à une légère touche de pierre à fusil et de sauvignon fruité. Riche, crémeux et plein avec des couches de poire, de pamplemousse et de fruit de la passion.