Brochettes de Bœuf Teriyaki Grillées

La recette de Brochettes de bœuf Teriyaki Grillées est prête en environ 4 heures et 35 minutes et est certainement un incroyable sans gluten, sans produits laitiers et entier 30 option pour les amateurs de cuisine japonaise. Pour 2,81 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 6. Une portion contient 282 calories, 31g de protéines, et 12g de matières grasses. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Quatrième Juillet. Si vous avez des champignons, du steak de surlonge de bœuf, du poivron et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la graine de sésame, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pain aux Bananes au Sésame en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 80%. Ce score est génial. Essayer Brochettes de Bœuf Teriyaki, Brochettes de Porc Teriyaki Grillées, et Brochettes de Steak Teriyaki Grillées (Paléo) pour des recettes similaires.
Instructions
Placez le bœuf dans un plat en verre ou en plastique peu profond ou dans un sac en plastique refermable robuste.
Verser le teriyaki badigeonné et glacer sur le bœuf. Couvrir le plat ou sceller le sac et réfrigérer, en remuant le bœuf de temps en temps, au moins 4 heures, mais pas plus de 24 heures.
Chauffez des charbons ou un gril à gaz pour une chaleur directe.
Retirer le bœuf de la marinade; jeter la marinade. Enfilez alternativement le bœuf, le poivron et les champignons sur chacune des six brochettes de métal de 15 pouces, en laissant de l'espace entre chaque morceau.
Badigeonner d'huile le poivron et les champignons.
Saupoudrer les brochettes de graines de sésame.
Couvrir et faire griller les brochettes de 4 à 6 pouces à feu moyen de 15 à 20 minutes, en les retournant fréquemment, jusqu'à ce que le bœuf ne soit plus rose au centre.