Brochettes de Bœuf Poivrées aux Oignons Perlés Braisés
Cette recette sert 60 et coûte 63 cents par portion. Une portion contient 27 calories, 2g de protéines, et 1g de matières grasses. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez du romarin, du sel casher, des oignons perlés et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 75 heures. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et primal régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 13%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Joue de bœuf braisée à la bière, risotto à l'orge perlé, oignons maltés et sauce ale, Fenouil Braisé, Carottes et Oignons Perlés, et Porc Braisé aux Oignons Perlés et Raisins.
Instructions
Blanchir les oignons dans une grande casserole d'eau bouillante 1 minute et égoutter, puis refroidir sous l'eau courante froide. Couper les extrémités des racines et les peler. Faire cuire les oignons dans le beurre dans une poêle épaisse de 10 pouces à feu modéré, en remuant, 3 minutes (les oignons ne bruniront pas).
Ajouter le sel et le poivre moulu au goût et suffisamment d'eau pour couvrir les oignons et faire bouillir, partiellement couvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les oignons soient tendres mais ne se désagrègent pas, environ 15 minutes.
Transférer les oignons dans un bol avec une cuillère à fente et, si nécessaire, faire bouillir le jus jusqu'à ce qu'il soit réduit à environ 1/4 tasse. Mélanger les oignons avec le jus.
Mélanger le poivre grossièrement moulu, le romarin haché, l'ail et le sel, puis frotter sur les deux côtés du steak.
Couper la viande en cubes de 3/4 de pouce.
Mettre 1 oignon, puis 1 cube de steak (enfiler à travers les côtés non pelés) sur chaque branche ou brochette de romarin pour faire 60 brochettes.
Disposer quelques brochettes en rangée, un côté poivré vers le haut, le long de 1 côté long de la grille huilée d'une poêle à griller de sorte que les extrémités des feuilles des branches de romarin et les extrémités émoussées des brochettes pointent vers le milieu de la poêle. Couvrir les extrémités de brochettes ou de branches exposées avec une feuille de papier d'aluminium (ne pas couvrir le bœuf ou les oignons). Disposez une autre rangée de brochettes sur du papier d'aluminium, en couvrant les extrémités exposées de la même manière. Continuez d'ajouter des rangées de brochettes et des couches de papier d'aluminium jusqu'à ce que la casserole soit pleine, en vous assurant que les extrémités exposées de la dernière rangée de branches ou de brochettes sont recouvertes de papier d'aluminium. (Pour faire griller les brochettes par lots, garder les brochettes restantes sur un plateau, recouvertes d'une pellicule plastique et réfrigérées.)
Faire griller les brochettes à 2 pouces du feu jusqu'à ce que le bœuf soit saisi sur 1 côté, mais encore moyennement rare, de 2 à 3 minutes.
* Les oignons peuvent être braisés 2 jours à l'avance et réfrigérés, avec du jus, dans un sac scellé.* Vous pouvez refroidir les brochettes crues, couvertes, sur une poêle à griller ou un plateau 4 heures.* Bien que tous les brochettes tiennent sur 1 poêle à griller, vous préférerez peut-être faire griller les brochettes par lots afin qu'elles ne soient pas toutes prêtes à la fois.