Boulettes Napolitaines: Polpette alla Napolitana
Boulettes de viande napolitaines: Polpette alla Napolitana nécessite environ 1 heure et 5 minutes du début à la fin. Cette recette sert 6 personnes. Pour 2,62 per par portion, cette recette couvertures 28% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Ce plat principal a 628 calories, 29g de protéines, et 48g de matières grasses par portion. Il vous est apporté par Foodnetwork. Un mélange de pain d'un jour, d'huile d'olive, de lait et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le lait, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Bouchées de Brownie de la Voie Lactée en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 61%, ce qui est solide. Des recettes similaires sont Polpette alla Napoletana, Polpette alla Fiorentina, et Raviolis Napolitains --- Raviolis Tout 'Napolitana.
Instructions
Dans un bol peu profond, faire tremper les cubes de pain dans le lait pendant une minute ou deux. À l'aide de vos mains, séparez le pain en petits morceaux.
Dans un grand bol, mélanger le veau, le porc, les œufs, le pain et le lait, le persil, le sel et le poivre.
Dans une grande poêle à fond épais, chauffer l'huile à feu moyen jusqu'à ce qu'elle soit presque fumante.
Ajouter les boulettes de viande et, en travaillant par lots si nécessaire pour éviter de surcharger la poêle, cuire jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées de tous les côtés, environ 10 minutes.
Ajouter la sauce tomate et réduire le feu à frémissement. Cuire toutes les boulettes de viande pendant 30 minutes. Réserver et laisser refroidir; conserver la sauce pour les spaghettis.
Dans une casserole de 3 pintes, chauffer l'huile d'olive à feu moyen.
Ajouter l'oignon et cuire jusqu'à ce qu'il soit tendre et légèrement doré, 8 à 10 minutes.
Ajouter le thym, les tomates et le jus et porter à ébullition en remuant souvent. Baisser le feu et laisser mijoter pendant 30 minutes jusqu'à ce qu'il soit aussi épais que des céréales chaudes. Assaisonner de sel et de poivre.