Boulettes de Viande Italiennes Copieuses

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez de copieuses boulettes de viande italiennes. Cette recette sert 8 personnes et coûte 1,37 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 22g de protéines, 29g de matières grasses, et un total de 414 calories. Si vous avez du bœuf haché, de l'ail, de l'huile d'olive et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le lait, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Bouchées de Brownie de la Voie Lactée en dessert. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 42%. Ce score est solide. Essayer Boulettes de Viande Copieuses, Boulettes de Dinde Copieuses, et Sandwichs Italiens Copieux pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 177°. Dans une petite poêle, chauffer 1 cuillère à café d'huile à feu moyen. Cuire 1 tasse d'oignon dans l'huile, en remuant de temps en temps, jusqu'à tendreté.
Retirer du feu; laisser refroidir.
Dans un grand bol, mélanger l'oignon et le reste des ingrédients des boulettes de viande jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Former des boulettes de viande de la taille d'une cuillère à soupe.
Placer dans une casserole non graissée de 15x10x1 pouces.
Cuire à découvert 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce qu'il ne soit plus rose au centre et le thermomètre à viande inséré au centre de la boulette indique 71°.
Pendant ce temps, dans une cocotte ou une grande casserole, chauffer l'huile à feu moyen. Cuire 1/2 tasse d'oignon dans l'huile, en remuant de temps en temps, jusqu'à tendreté.
Ajouter l'ail; cuire 1 à 2 minutes de plus.
Ajouter les tomates, la pâte de tomates et le sel. Cuire 5 minutes en cassant les tomates.
Ajouter les boulettes de viande cuites à la sauce. Laisser mijoter de 10 à 15 minutes, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la sauce épaississe.