Boulettes de Porc et Kimchi

Besoin d'un accompagnement sans gluten et sans produits laitiers? Les boulettes de porc et de kimchi pourraient être une recette incroyable à essayer. Pour 92 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 79 calories, 5g de protéines, et 5g de matières grasses. Cette recette sert 8 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de sauce soja, de mirin, d'oignons verts et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Cette recette est typique de la cuisine coréenne. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 24%. Ce score n'est pas si super. Essayer Boulettes de Porc et Kimchi, Boulettes de Kimchi cuites à la vapeur (Mandu Kimchi Jjin), et Kimchi Mandu (Boulettes de Kimchi Coréennes) pour des recettes similaires.
Instructions
Pour préparer des boulettes, combinez les 10 premiers ingrédients. Travailler avec 1 peau de gyoza à la fois (couvrir les peaux restantes pour éviter le dessèchement), verser environ 1 1/2 cuillère à café de mélange de porc au centre de chaque peau. Humidifiez les bords de la peau avec de l'eau. Pliez en deux, en pinçant les bords ensemble pour sceller.
Placer les boulettes, les côtés des coutures vers le haut, sur une plaque à pâtisserie saupoudrée de 1 cuillère à café de fécule de maïs (couvrir sans serrer avec une serviette pour éviter de sécher).
Disposer la moitié des boulettes en une seule couche dans un cuiseur vapeur en bambou ou en légumes recouvert d'un spray de cuisson. Raviolis à la vapeur, couverts, pendant 10 minutes.
Retirer les boulettes du cuiseur vapeur; garder au chaud. Répétez la procédure avec les boulettes restantes.
Pour préparer la sauce, mélanger 1 cuillère à soupe d'oignons et le reste des ingrédients.
Servir la sauce avec des boulettes.