Boulettes à La Chinoise
Les boulettes à la chinoise pourraient bien être l'œuvre d'art que vous recherchez. Tu regardes ta silhouette? Cette recette sans produits laitiers a 186 calories, 3g de protéines, et 15g de matières grasses par portion. Cette recette sert 48 personnes et coûte 43 cents par portion. Il vous est présenté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Cette recette est appréciée par 2 gourmets et cuisiniers. Cette recette est typique de la cuisine chinoise. Un mélange de feuilles de coriandre, de sel et de poivre, d'eau et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Avec une cuillère score de 24%, ce plat n'est pas si super. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Boulettes Chinoises, Boulettes Chinoises Et Potstickers, et Boulettes De Poulet Chinois.
Instructions
Fouetter la farine avec le sel et incorporer l'eau jusqu'à ce que la pâte soit hirsute. Retourner sur une planche légèrement farinée et pétrir brièvement; la pâte doit être molle et souple mais pas trop collante. Reposez-vous, couvert, pendant que vous préparez la garniture et la sauce.
Placer tous les ingrédients dans un grand bol et mélanger jusqu'à homogénéité. Pour vérifier l'assaisonnement, faites-les frire un peu dans de l'huile chaude jusqu'à ce qu'ils soient cuits. Ajuster l'assaisonnement au besoin.
Mélanger tous les ingrédients sauf les 2 derniers dans un bol pour tremper.
Saupoudrer le basilic et le habanero sur le dessus.
Farinez légèrement votre plan de travail et roulez la pâte, ou des morceaux de celle-ci, d'environ 1/8 de pouce d'épaisseur (trop fine et la pâte se déchirera lorsque vous remplirez les boulettes).
Découpez des cercles avec un cutter rond de 3 pouces. Couvrir la pâte avec une serviette latérale ou un morceau de pellicule plastique pendant que vous travaillez. Prenez un petit bol d'eau à côté de vous.
Placez une petite cuillère à soupe de garniture au milieu d'un cercle de pâte et appuyez dessus pour qu'elle s'étale légèrement vers les bords latéraux de la pâte. À l'aide de votre doigt ou d'un petit pinceau à pâtisserie, mouillez le bord de la pâte. Pliez la pâte autour de la garniture pour que la garniture repose sur la surface de travail-c'est le fond de votre boulette-et que la couture soit entre vos doigts. Pliez la pâte qui vous fait face, environ 6 fois, en la pressant contre le dos pour sceller-seul le devant de la boulette doit être plissé. Les coins de la boulette doivent s'enrouler légèrement loin de vous, vers le côté non battu.
Faites chauffer une poêle, juste assez grande pour accueillir le nombre de boulettes que vous souhaitez cuire à feu vif.
Ajouter une fine couche d'huile, chauffer, puis ajouter les boulettes en cercles concentriques. Ils devraient être touchants. Cuire jusqu'à ce que les fonds soient dorés, 3 ou 4 minutes (réduire le feu s'ils brunissent trop rapidement).
Ajoutez suffisamment d'eau pour remonter environ 1/4 des côtés des boulettes-cela éclaboussera. Couvrir la poêle, régler le feu pour que l'eau mijote et cuire environ 7 minutes. Découvrez la poêle et, s'il reste de l'eau, laissez-la cuire. Vérifiez les fonds de boulettes-s'ils ont besoin de dorer un peu plus, laissez-les, en ajoutant un peu plus d'huile si nécessaire.
Servir les boulettes immédiatement, arrosées d'un peu de trempette et garnies de quartiers de coriandre et de citron vert.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Les Antipasti peuvent être accompagnés de Vin mousseux et de rosé pétillant. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. L'Impérial Moët & Chandon (Bouteille de 3 Litres - Jéroboam) avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 600 dollars par bouteille.
![Moët & Chandon Imperial (Bouteille de 3 Litres - Jéroboam)]()
Moët & Chandon Imperial (Bouteille de 3 Litres - Jéroboam)
La couleur est un élégant jaune paille doré avec des reflets ambrés.Ses arômes sont radieux, révélant des fruits à chair jaune vif (pomme, poire, pêche jaune), du miel, des nuances florales (tilleul) et d'élégantes notes blondes (brioche et noix fraîches).La bouche est séduisante, richement savoureuse et onctueuse alliant générosité et subtilité, plénitude et vigueur, suivie d'un croustillant délicatement frais (fruit aux pépins), pour révéler l'équilibre magique du champagne.