Bouchées de Sushi Californiennes

Les bouchées de sushi californiennes pourraient être juste le Japonais recette que vous recherchez. Cette recette sert 40 personnes. Pour 72 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 3g de matières grasses, et un total de 91 calories. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. Rendez-vous au magasin et ramassez des feuilles d'épinards, du jus de citron vert en bouteille, du riz mahatma valencia et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 20 minutes. Cela fonctionne bien comme une hor d'oeuvre. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien régime. Dans l'ensemble, cette recette gagne un pas si remarquable score spoonaculaire de 27%. Des recettes similaires incluent Bouchées de Sushi Californiennes Saines, Salade de Sushi Californienne, et Rouleaux De Sushi Californiens {un Mode D'emploi}.
Instructions
Porter les 3 premiers ingrédients et 4 1/2 tasses d'eau à ébullition dans une casserole moyenne à feu vif. Incorporer le riz. Couvrir, réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter de 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce que le riz soit tendre et que le liquide soit absorbé. Incorporer le vin de riz à l'aide d'une fourchette.
Si elles sont congelées, décongeler les crevettes selon le mode d'emploi sur l'emballage. Épluchez les crevettes; dévein, si désiré.
Cuire les crevettes dans de l'eau bouillante pendant 2 à 3 minutes ou jusqu'à ce que les crevettes deviennent roses.
Égoutter et laisser refroidir 15 minutes. Hacher grossièrement les crevettes.
Couper les poivrons en lanières de 1/4 à 1/2 pouce de large.
Enduisez une plaque chauffante d'un aérosol de cuisson et faites chauffer à feu moyen.
Versez une fine couche d'œufs battus sur la plaque chauffante pour faire une mince omelette. Cuire, sans remuer, 1 minute ou jusqu'à ce que l'œuf soit cuit et sec.
Transférer l'omelette sur un torchon propre. Répétez la procédure avec les œufs restants. (Ne pas empiler ou chevaucher les omelettes sur une serviette.)
Disposer les omelettes en une seule couche dans une casserole de 13 x 9 pouces recouverte d'une pellicule plastique, en chevauchant les bords et en les assemblant au besoin pour couvrir le fond de la casserole.
Saupoudrer les câpres et les graines de sésame grillées sur la couche d'œuf. Disposer le saumon sur la moitié du mélange dans une casserole; disposer les crevettes sur l'autre moitié. À l'aide des mains mouillées, garnir de 2 1/2 tasses de mélange de riz, en pressant en une couche uniforme et en tassant fermement.
Disposer les épinards sur le riz, en chevauchant les bords. Garnir d'oignons verts. À l'aide des mains mouillées, garnir de 2 1/2 tasses de mélange de riz, en pressant en une couche uniforme et en tassant fermement.
Retirer et réserver 1 bande de poivron. Disposer le reste des lanières de poivron sur le riz. Garnir d'avocat.
Saupoudrer de jus de citron vert (environ 1 cuillère à soupe.). À l'aide des mains mouillées, recouvrir du reste du mélange de riz, en le pressant en une couche uniforme et en le tassant fermement. Couvrir d'une pellicule plastique et placer une deuxième casserole de 13 x 9 pouces, du côté droit vers le haut, directement sur la casserole remplie, en appuyant fermement sur la casserole la plus haute pour compacter les couches. Refroidir au moins 2 heures ou jusqu'à 8 heures.
Retirer la casserole supérieure; retirer et jeter la pellicule plastique. Retournez les sushis sur une planche à découper, puis retirez et jetez la pellicule plastique. À l'aide d'un couteau fin et tranchant, coupez les sushis en morceaux de 1 à 1 1/2 pouce, en les coupant directement dans les sushis. (N'utilisez pas de mouvement de sciage lors de la coupe.)
Coupez la bande de poivron réservée en minuscules losanges ou en morceaux; garnissez chaque bouchée de sushi d'un morceau de poivron.
Servir avec les garnitures désirées.