Bouchées de steak en plein cœur

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les bouchées de steak au cœur. Cette recette en sert 8. Une portion contient 367 calories , 22 g de protéines et 29 g de matières grasses . Pour 3,82 $ par portion , cette recette couvre 21 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était heureuse d'avoir essayé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un régime sans gluten, sans produits laitiers, paléolithique et primal . Rendez-vous au magasin et procurez-vous du vinaigre de vin blanc, du filet de bœuf, des poivrons et quelques autres éléments à préparer aujourd'hui. Il vous est présenté par Taste of Home. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes . Avec un score cuillère de 69% , ce plat est bon. Des recettes similaires incluent des mini-bouchées de gâteau au fromage au cœur de fraise , du cœur à cœur : cœur au citron à la crème avec compote d'orange sanguine et des bouchées de steak .
Instructions
Faire griller les poivrons à 4 po du feu jusqu'à ce que la peau se boursoufle, environ 5 minutes. Avec des pinces, faites tourner les poivrons d'un quart de tour. Faire griller et retourner jusqu'à ce que tous les côtés soient cloqués et noircis. Placer immédiatement les poivrons dans un grand bol ; couvrir et laisser reposer 20 minutes.
Décollez et jetez les peaux carbonisées; retirer les tiges et les graines.
Placer les poivrons dans un robot culinaire.
Ajouter l'huile, le vinaigre, les anchois et le thym. Couvrir et mélanger jusqu'à homogénéité.
Pour les brochettes, mélanger l'huile, le paprika, le thym, le sel et le poivre ; frotter sur le bœuf. Griller, couvert, à feu moyen ou griller à 4 po du feu pendant 6 à 8 minutes ou jusqu'à ce que la viande atteigne la cuisson désirée, en la retournant une fois. Enfiler le bœuf sur les brochettes.
Servir avec une sauce au poivron rouge.
Vin recommandé: Pinot Noir, Merlot, Cabernet Sauvignon
Le steak peut être accompagné de pinot noir, de merlot et de cabernet sauvignon. Après tout, le bœuf et le vin rouge forment une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec les rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge vif, comme le cabernet sauvingnon. Vous pouvez essayer le Vineyard Pinot Noir du Clos Pegase Mitsuko. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,8 étoiles sur 5 et un prix d'environ 28 dollars la bouteille.
![Pinot Noir du Vignoble Clos Pégase Mitsuko]()
Pinot Noir du Vignoble Clos Pégase Mitsuko
Le Pinot Noir 2012 présente des arômes profonds et séduisants de cerises rouges et noires et de baies d'olallie, accentués par des cèpes séchés, du thé pu-erh, des épices douces et des volutes d'encens d'église. Le vin est soyeux et fluide en bouche, équilibrant le charnu avec une acidité parfaite et une bouche opulente.