Boeuf Braisé au Vin Rouge et aux Champignons

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le Bœuf Braisé au vin rouge et aux champignons. Cette recette fait 4 portions avec 422 calories, 44g de protéines, et 18g de matières grasses chacun. Pour 3,54 per par portion, cette recette couvertures 33% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'eau, des cèpes, du poivre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. 1 personne a essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 82%. Ce score est excellent. Des recettes similaires incluent Pollo al vino bianco con funghi (Poulet Braisé au Vin Blanc aux Champignons), Boeuf Braisé Au Vin Rouge, et Boeuf Braisé au Vin Rouge.
Instructions
Mélanger les cèpes et 1 tasse d'eau bouillante dans un petit bol; laisser reposer 30 minutes.
Égoutter les champignons à travers un tamis dans un bol, en réservant le liquide. Hacher les champignons; réserver.
Saupoudrer le bœuf avec 1/4 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre.
Chauffer l'huile dans une grande marmite à feu moyen-vif.
Ajouter la moitié du bœuf dans la poêle; faire sauter 5 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré de tous les côtés.
Retirer le bœuf de la poêle à l'aide d'une écumoire; placer dans un bol. Répétez la procédure avec le reste du bœuf.
Ajouter les oignons dans la poêle; faire sauter 3 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés.
Ajouter les champignons cremini et la carotte; faire sauter 3 minutes ou jusqu'à ce que les champignons soient tendres.
Ajouter le bœuf, les cèpes, le liquide cèpes, 1/2 cuillère à café de sel restante, 1/4 cuillère à café de poivre restante, le bouillon et les 4 ingrédients suivants (à travers les feuilles de laurier); porter à ébullition. Couvrir, réduire le feu et laisser mijoter 1 1/2 heure ou jusqu'à ce que le bœuf soit tendre. Découvrir et cuire 20 minutes en remuant de temps en temps.
Mélanger 1 cuillère à soupe d'eau et de fécule de maïs dans un petit bol.
Ajouter le mélange de fécule de maïs dans la casserole; porter à ébullition. Cuire 1 minute ou jusqu'à ce que le liquide épaississe. Jeter les brins de thym et les feuilles de laurier.
Note de vin : Les champignons et le merlot se marient naturellement. Une version californienne abordable comme Buena Vista Carneros Merlot 2004 (2$
offre des saveurs classiques de merlot de prune et de cerise noire avec une touche de terre et de chêne fumé qui se marie à merveille avec les champignons. La saveur riche et les tanins fermes du vin en font également un choix parfait pour le bœuf savoureux. -- Jeffery Lindenmuth