Boeuf Braisé Milanais

Le bœuf braisé milanais n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 10 personnes. Pour 2,59 per par portion, cette recette couvertures 28% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 29g de protéines, 19g de matières grasses, et un total de 422 calories. Si vous avez de l'oignon, du basilic, du panais et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le beurre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Beurre à la Cannelle en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 64%. Ce score est solide. Essayer Poulet Milanais aux Pommes de Terre Infusées à la Truffe et Chou Braisé, Asparagi alla milanese (Asperges à la Milanaise), et Risotto à la Milanaise (Risottan alla Milanese) pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger la farine, 1/4 cuillère à café de sel, 1/4 cuillère à café de poivre, la cannelle et les clous de girofle, en remuant bien. Faire plusieurs petites fentes à l'extérieur du rôti avec un couteau à éplucher; farcir de pancetta et de tranches d'ail.
Rouler le rôti; fixer à intervalles de 1 pouce avec de la ficelle.
Saupoudrer le rôti avec le reste de 1 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre. Enduisez la surface du rôti de mélange de farine, en tapotant avec vos mains pour qu'elle adhère.
Chauffer l'huile et le beurre dans une grande marmite à feu moyen.
Ajouter le rôti à la poêle; cuire 15 minutes, en le faisant dorer de tous les côtés.
Ajouter l'oignon dans la poêle autour du rôti; cuire 5 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit doré. Incorporer le vin et le bouillon.
Déposer le basilic, la marjolaine et la feuille de laurier sur une double couche d'étamine. Rassemblez les bords du tissu ensemble; attachez solidement.
Ajouter le sac de gaze dans la casserole; porter à ébullition. Couvrir et cuire au four à 300 pendant 2 1/2 heures, en retournant le rôti toutes les 45 minutes. Nichez les carottes et les panais dans une casserole; faites cuire 1 heure ou jusqu'à ce que le rôti soit suffisamment tendre pour être coupé à la cuillère.
Transférer le rôti et les légumes dans un plat. Jeter la ficelle; garder le bœuf au chaud. Passer le mélange de vin à travers un tamis dans un grand bol; jeter le sac de gaze. Remettre le mélange de vin dans la casserole; porter à ébullition. Cuire 10 minutes.
Mélanger 1/4 tasse d'eau et la fécule de maïs dans un petit bol, en remuant avec un fouet.
Ajouter le mélange de fécule de maïs dans la casserole et porter à ébullition. Cuire 1 minute en remuant constamment.
Retirer du feu. Goûtez et ajustez l'assaisonnement, si désiré.
Note de vin: Le pinot noir s'accorde bien avec cette cocotte classique car le plat incorpore de nombreuses saveurs trouvées dans le pinot (cannelle, clou de girofle, viande, poivre noir, laurier), plus la pointe de cerise du vin contraste somptueusement avec la saveur de toutes ces saveurs costaudes cuites lentement. Un pinot favori: Cambria "Julia's Vineyard" Pinot Noir 2006 (2$
de la vallée de Santa Maria en Californie. Karen MacNeil