Boeuf Au Poivre Noir
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le bœuf au poivre noir. Cette recette sert 6 personnes et coûte 4,89 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 65g de protéines, 30g de matières grasses, et un total de 752 calories. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'evoo, du vin, du persil plat et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 69%. Ce score est plutôt bon. Essayer Steak au Poivre Chinois (Bœuf Sauté avec Oignons, Poivrons et Sauce au Poivre Noir), Sauté de Bœuf aux Haricots Noirs et au Poivre, et Sauté de Bœuf au Poivre Noir et aux Asperges pour des recettes similaires.
Instructions
Porter le bœuf à température ambiante. Séchez et saupoudrez de sel. Draguez légèrement le bœuf dans la farine, en secouant l'excès.
Chauffer environ 1 cuillère à soupe d'EVOO dans une cocotte à feu moyen-vif. Faire dorer la moitié du bœuf et transférer dans une assiette.
Ajoutez encore 1 cuillère à soupe d'EVOO dans la casserole et faites dorer le reste du bœuf. Remettre tout le bœuf dans la casserole et ajouter le bouillon et suffisamment d'eau pour couvrir le bœuf. Incorporer l'ail et la feuille de laurier et porter à ébullition. Réduire le feu à moyen-doux, couvrir partiellement la casserole et laisser mijoter pendant 2 heures. Incorporer le vin rouge, la pâte de tomate et le poivre et cuire jusqu'à ce que le bœuf soit suffisamment tendre pour se désagréger et que la sauce soit épaisse, 2 à 3 heures de plus.
Lorsque la cuisson du bœuf est presque terminée, faites cuire les pommes de terre dans une casserole d'eau bouillante jusqu'à tendreté, 12 à 15 minutes.
Égoutter et retourner dans la marmite.
Couper le Taleggio en cubes et écraser les pommes de terre avec suffisamment de lait pour atteindre la consistance désirée. Incorporer la sauge et assaisonner de sel et de poivre.
Répartir le bœuf et la sauce dans des bols et saupoudrer de persil.
Note du cuisinier: Le ragoût de bœuf peut être couvert et réfrigéré pour un repas à préparer. Réchauffer doucement, en ajoutant de l'eau au besoin pour diluer la sauce.