Biscuits à la Menthe Poivrée et au Fudge
Cette recette fait 42 portions avec 95 calories, 1g de protéines, et 5g de matières grasses chacun. Pour 10 cents par portion, cette recette couvertures 1% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez de la vanille, des pépites de chocolat au lait, de la farine d'or et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 8%. Cette partition est améliorable. Essayer Biscuits à la Menthe Poivrée, Biscuits à la Menthe Poivrée Velours Rouge, et Biscuits au Moka à la Menthe Poivrée pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 177°. Dans un grand bol, battre le sucre, le beurre, la vanille et l'œuf au batteur électrique à vitesse moyenne, ou mélanger avec une cuillère, jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés. Incorporer la farine, le cacao et le sel jusqu'à ce que la pâte se forme.
Façonnez la pâte par des cuillères à café arrondies en boules de 1 pouce. Sur des plaques à biscuits non graissées, placer les boules à environ 2 pouces de distance. Appuyez sur le pouce ou l'extrémité de la cuillère en bois au centre de chaque biscuit, mais n'appuyez pas jusqu'à la plaque à biscuits.
Cuire au four de 7 à 11 minutes ou jusqu'à ce que les bords soient fermes. Si nécessaire, refaire rapidement les indentations avec l'extrémité de la cuillère en bois. Retirer immédiatement des plaques à biscuits aux grilles de refroidissement. Laisser refroidir complètement, environ 30 minutes.
Pendant ce temps, dans une casserole de 1 litre, chauffer la crème à fouetter à feu moyen, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle soit cuite à la vapeur.
Retirer du feu; incorporer les pépites de chocolat jusqu'à ce qu'elles soient fondues. Laisser refroidir environ 10 minutes ou jusqu'à épaississement.
Cuillère arrondie 1/2 cuillère à café de remplissage en indentation dans chaque biscuit. Garnir de décors.