Biscuits Givrés aux Raisins Secs et aux Noix
Besoin d'un dessert végétarien? Les biscuits givrés aux raisins secs et aux noix pourraient être une recette incroyable à essayer. Cette recette sert 39 personnes. Une portion contient 168 calories, 2g de protéines, et 8g de matières grasses. Pour 19 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de noix, de sel, de shortening et une poignée d'autres ingrédients suffisent à rendre cette recette si délicieuse. 1 personne a fait cette recette et la referait. Il vous est apporté par le goût de la maison. De la préparation à l'assiette, cette recette prend à peu près 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note de 10 à la cuillère%. Ce score n'est pas si super. Essayer Biscuits Glacés au Chocolat, Biscuits à La Citrouille Givrés, et Biscuits en Velours Rouge Givré pour des recettes similaires.
Instructions
Placer les raisins secs dans un bol.
Ajouter de l'eau bouillante; laisser reposer 5 minutes.
Égoutter en réservant 1/4 tasse de liquide; mettre les raisins secs et le liquide de côté.
Dans un grand bol, crémer le shortening et le sucre jusqu'à ce qu'ils soient légers et mousseux.
Ajouter les œufs un à la fois, en battant bien après chaque ajout. Incorporer la vanille.
Mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le sel; ajouter au mélange crémeux en alternance avec le liquide réservé, en battant bien après chaque ajout. Incorporer les noix et les raisins secs.
Passez par des cuillères à café arrondies de 2 po. répartir sur des plaques à pâtisserie non graissées.
Cuire au four à 375° pendant 9 à 11 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Laisser refroidir pendant 2 minutes avant de retirer sur des grilles pour refroidir complètement.
Dans une petite casserole, mélanger 4 cuillères à soupe de crème, la cassonade et le beurre. Cuire et remuer jusqu'à ce que le mélange arrive à ébullition complète; faire bouillir pendant 1 minute.
Placer le sucre de confiserie dans un bol; ajouter le mélange de crème chaude et suffisamment de crème restante pour obtenir une consistance à tartiner. Biscuits refroidis au gel.