Beignets de Compote de Pommes
Les beignets de compote de pommes pourraient être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de repas du matin. Cette recette fait 18 portions avec 263 calories, 3g de protéines, et 16g de matières grasses chacun. Pour 19 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de sel, de shortening, d'huile végétale et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. 75 personnes ont fait cette recette et la referaient. Il vous est présenté par Betty Crocker. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 18 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et végétarien régime. Avec une cuillerée score de 23%, ce plat est plutôt mauvais. Essayer Beignets de Compote de Pommes, Beignets de Compote de Pommes, et Beignets Goutte de Compote de Pommes pour des recettes similaires.
Instructions
Battre 1 1/3 tasse de la farine et le reste des ingrédients sauf l'huile et le sucre de cannelle dans un grand bol avec un mélangeur électrique à basse vitesse, en grattant constamment le bol, jusqu'à ce qu'il soit mélangé. Battre à vitesse moyenne 2 minutes, en grattant le bol de temps en temps. Incorporer les 2 tasses de farine restantes. Couvrir et réfrigérer environ 1 heure ou jusqu'à ce que la pâte se raidit.
Chauffer l'huile (2 à 3 pouces) dans une friteuse ou une casserole de 3 pintes à 375ºF. Diviser la pâte en deux.
Déposer la moitié de la pâte sur une surface recouverte de tissu bien farinée; rouler doucement dans la farine pour enrober. Rouler doucement la pâte de 3/8 de pouce d'épaisseur.
Couper avec un coupe-beignet fariné. Répéter avec le reste de la pâte.
Faire glisser les beignets dans l'huile chaude, à l'aide d'une spatule large. Tournez les beignets lorsqu'ils remontent à la surface. Faire frire 1 à 1 1/2 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Retirer délicatement de l'huile (ne pas piquer les surfaces); égoutter sur du papier absorbant.
Saupoudrer les beignets chauds de sucre à la cannelle.